|
[URGENT] ABIT SR7-8X : je desire l'acheter demain, y a t'il des pb sous Win98SE?
Publié:
18 oct. 2002 19:19
|
|
Bonjour,
[URGENT] carte mere ABIT SR7-8X : je desire l'acheter demain, y a t'il des pb sous Win98 SE ? (voir pourquoi plus bas)
- avec un P4 1,8 et 256 Mo de ram
Y a t'il un pb particulier, des choses qui cohabite mal avec
- Je veut l'installer sous Win98 SE - carte video ATI Radeon 7500 (marque Manli) - Modem Ehernet Speed Touch et RasPPPoE pour faire du jeux sur Internet (Counter Strike, DoD, ...).
Je demande toute ces precisions car samedi dernier j'ai acheté une carte mere Elite K7S5A avec un Athlon XP 1800+ et ca plante depuis 1 semaine au boot, dans Internet Explorer, dans les jeux Internet .... Je reboot et ca disparait pour 5 mn ou 1 heure ou plus....
Ca fait 1 semaine que je galere : chang. de memoire, chang. de carte video, monitoring tension alim, reinstall Win98 SE + patch Microsoft, chang. nappe IDE, mis a jour drivers SiS AGP 1.11 (la c'est DirectX qui plante), etc .... la galere ....
La j'en peut plus : en plus, mon boitier est neuf, alim 300 Watt, les seules chose que j'ai récupérer de mon ancien PC et que j'ai pas changés (ca plante toujours) sont le disque IDE 4,3 Go (Windows), le disque IDE 40 Go (Jeux), le Cdrom IDE.
J'ai tellement galeré avec ce probleme que mon revendeur me reprend la carte mere K7S5A, l'Athlon XP1800+ avec ventilo et je lui prend a la place une Abit SR7-8X, un P4 1,8 (le plus petit) et 1 barrette de 256 Mo Ram.
C'est pourquoi je pose ici cette question (normalement je pense qu'il y a pas de pb avec une grande marque) mais je demande quand meme coté Win98 SE et carte video ATI Radeon 7500 ...
Merci pour votre aide ..
Serge (qui espere enfin voir la fin de ce cauchemar)
|
|