Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Rogue Spear

Sujet: Simple Proposition ...
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 23 oct. 2002 20:49 par: USI_Filou »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Simple Proposition ...
Publié: 18 oct. 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je propose à ce qu'on adopte une loi pr ceux ki plantent pendant le jeu , car je trouve que c tout simple de fer expres de planter pr arreter un défi qu'on est en train de perdre ( exemple avec moa et USI-Maxx , mais ca n'est pas encor vérifié car il vien juste de le fer au moment ou je post ce message ) .

Alors , comme le titre l'indique , une proposition de loa pr qu'apres 10 minutes ( par exemple ) ou le joueur est absent , le match est considéré comme abandonné ( c un exemple aussi ) .

Et puis comme je pari que certains qui liront ca se verront pousser des verrues sur la tete et criront : au loup ! car on ma deja critiquer pr avoir abandonné un match contre un dénommé Flostar , et que certain mon pris pr ce que je n'etais pas ... et bien je ve rapporter la victoire de Flo comme ca personne ne pourra rien dir , na :P

ps : seulement maint que j'ai une position plus confortable au ladder lfjr , lol .

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 18 oct. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 18 oct. 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je le répéte ca n'est qu'un proposition ;) , libre à vous de décider si cette idée sera bénéfique au participants du ladder lfjr ( oula que je parle bien lol )

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 18 oct. 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Butan je vois que t'es pas si bête que ça :-D . Sinon bon c'était pas la peine de raconter des conneries sur le rapport. J'ai pas gagner 10/0 mais 7/5 , c'est quand même plus valorisant. Et je suis pas homo ! Bon sinon pour la loie j'en sais rien moi je pense qu'il faut simplement reporter le match ( au meme score ) quand l'adversaire plante et ne fini pas.


AssViper

Messages: 27
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 19 oct. 2002 01:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sa sert a rien de renporter car l'adversaire trouvera tjr une excuse pour pa terminer sa parti est ouai et apres il se fai escroquer le gagnant car des truc comme sa ken on admet pa de perdre on trouve tjr des excuse pour eviter de faire un rapport ;) :D

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 19 oct. 2002 07:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'suis pa homo non plus . ct just pr délirer ( pis ossi d'autre comprendrons autre chose ;) ) mais c vrai que comme c le perdant ki doi raporter ... ben il le fera surement pa ... la derniere solution c ke Read puisse choper son pass pr fer le rapp :D ( je c pa si c possible de le retrouver dans la BDD )

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 19 oct. 2002 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non pas de probleme, vous prenez des screenshots pendant vos matchs, et si le perdant ne veut aps reporter t'envoie les screenshots a Beuh, et il agira.Mais ca serai vraiment dommage d'en arriver la , on est pas sur Cl la :|

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 19 oct. 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok . j'essaierai de m'en rappeler :)

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 19 oct. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais s'il arrete en cours de jeu yaura pa de preuve :| , car je ve pa fer des screens chak foa que l'un ou l'autre gagne :(

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 20 oct. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fais des screens du score patate

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Simple Proposition ...
Publié: 20 oct. 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... :D , ok misieu teter

MaxMorlokssss
hiiiiiiiii
Publié: 21 oct. 2002 08:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehehe mdr !
terof tu di kon est pa sur cl mai t inkiete k a cl
ils se sont surement pozé les memes kestion a un moment donné parceque d K com ca ca doi arriver sur tte plate forme laddering !!!

enfin bon c klr ke c pa un sujet tro facile a gerer
terof l a di
pren d screen shoot d skor et meme d fois d kills

o pir tu les supprim apres le reporte k est ce ke t en a foutre !!
tu peu meme en prendre 15 par match enfin voila koi!

meme si t as pa le screen shoot du dernier match point
bin si ton advsersaire parle pa du match,et fai com si vou aviez meme pa jouer bin c kil a lachement eskiver le report , beuh l ora compri t inkiete!

bin sur ce merde j ai l impression d avoir ete tro compliké c ke j ecoute ntm en meme temps lol

3615 my life

bin ciaooooooooo

bon kills have fun

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: hiiiiiiiii
Publié: 21 oct. 2002 16:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"ntm"??? :| tu me degoutes :D

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: hiiiiiiiii
Publié: 21 oct. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a compris mais com j'ai su l'astuce de prendre des screens lor des parties apres ce tit probleme avec un gars nommé -USI-Maxx ... ben voila koa :(

et aussi je signale que je l'ai tchatché sur Goa , l'ai mailez a donf ( i pouré meme m'accuser de lui envoyer des bombsmails tellent j'en ai envoyer ) et qu'il ma toujours pa répondu , et en plus ! j'aimerai quand meme dir que ( info venant de filou ) il m'avai di kil avait chopé un membre : EMINEM_D12 , et qu'il l'avait recruté comme -USI-Maxx .... et bien j'ai remarke que sur le ladder lfjr , Maxx avait gagné contre EMINEM , son soi-disant cousin ....

ps : je pense kil mittone un peu :D

USI_Filou
Re: hiiiiiiiii
Publié: 23 oct. 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut a toi bubu espece de sherlokm homs je sais po comment sa s ecrit mais bon je vais repondre a ta kestion de usi maxx et eminem a vrai dire je sais po si il sont vraiment cousin la je suis leger d accord il peut peut etre mitonner mais bon en tout cas je lui est dit de plus jamais jouer contre lui au cas ou et ta beau lui envoyer des mail il est po la pendant les vacs et j en profite en meme temps.
POUR SOUHAITEZ DE BONNES VANCANCES A TOUT LES JOUEURS DE LA LFJR voila la pub lol et je pense ossi que bubu a raison a propos de cet fameuse regles

allez salut et vive rs