"Sebasttien bourgogne" <sbourgo@cybercable.fr> writes:
> Salut, > Je commence tout juste à jouer à ce jeu et j'ai choisi un elf BattleMage. > Je me demandais si cela était possible de change de classe en cours du jeu?
Tu ne peux pas changer de classe pendant le jeu, mais d'un autre cote, ta classe de perso n'a d'influence que sur tes caracteristiques de depart et sur les montees de niveau: pas du tout sur ce que tu peux faire pendant le jeu.
> Peut-on s'inscrire en tant que BattleMage dans la guilde des voleurs par > exemple?
Tu peux, en etant de n'importe quelle classe, faire partie des 4 guildes (voleurs, mages, guerriers, assassins). Tu peux meme devenir guildmaster des 4 (pas en faisant n'importe quoi: a un moment, si tu fais tout ce que te demandent certains membres haut places de l'une des guildes, tu vas te couper definitivement des possibilites dans une autre)
> Si vous avez des conseils pour bien debuter, je suis preneur!!
Si tu n'as pas peur de lire de l'Anglais, le guide definitif sur Morrowind est le "Desslock's Guide to Morrowind":
http://gamespot.com/gamespot/gameguides/all/morrowind/
Tu y trouveras vraiment tout... (la version html est librement consultable, il faut payer pour pouvoir telecharger la version PDF qui, je suppose, est plus pratique a consulter offline)
Je ne sais pas s'il existe l'equivalent en Francais.
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|