> > Finalement je l'ai achete. Parfait comme cadeau pour noel pour un > > gosse de 5 ans. Pour 100 balles, j'aurais tort de me priver. > > Bon il s'agit d'une console BOS 2800 fabriqué en chine. On peut y > > mettre des cartouches, encore faut-il les trouver.
> même au Liban où j'étais en 1989 et où j'en avais vu pas mal à vendre, > des "consoles" de ce genre, les jeux n'étaient pas faciles à trouver et > surtout, nuls (très pauvres techniquement et d'intérêt) > Une nintendo, master system, ou supernintendo d'occasion sont très > certainement des choix pas plus cher et beaucoup plus intéressants en > terme de jeux.
> > Sinon 8 jeux inclus, 2 manettes et un pistolet pour le tir au > > pigeons... Pas de transfo, ca marche a pile
> au meme prix de proposerais de chercher une Ninendo NES, avec quelque > bons jeux comme Mario, Megaman, un pistolet, un jeu de tir > et surtout une petite bombe de nettoyant ordinateur (pour garder la > jeunesse de la petite machine et de ses cartouches)
il toujours tres delicat d'offrir du materiel d'occasion, surtout vis a vis des perif (manettes, light-gun) qui ont deja du beaucoup souffrir .
Pour un petit cadeau sans consequence, c'est tres jouable, et si cela fini au prochain vide grenier, cela ne sera probablement pas tres graves.
|