Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Andorre Belgique 0-1
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 13 oct. 2002 02:48 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
jean Mouloud
Andorre Belgique 0-1
Publié: 12 oct. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour dire grande prestation de nos diables rouges qui ont battu ANDORRE 0-1 lol
Ptuin on est fort qu en on voit les français battre la slovenie 0-5 Bravo les bleus

SD
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 12 oct. 2002 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je signale juste que les francais on subi le même résultat ctre andorre en 1999 en qualif pour euro 2000...

jean Mouloud
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 12 oct. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je dit tout de suite que je suis BELGE donc c est pas pour me moquer et commencer une polémique franco-Belge mais ça fait un peu (Beaucoup ) pitié ,tu trouve pas?

SD
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 12 oct. 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu c Fangio euh Jean Mouloud (si je ne me trompe pas normalement ou Pantouff) ca fait pas pitié les fr on eu le meme problème et c t les champins du monde alors .....


PS: moi suis belge aussi

jean Mouloud
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 12 oct. 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non je ne suis pas un des nom que tu a cité je suis un nouveau qui passe des fois sur le forum et qui avait pour une fois envie de participer si ça te dérange pas....? lol
Non mais après la défaite contre la Bulgarie c est quand meme inquiétant ...
Enfin heureusement que se match etait pas retransmis mais j espere qu il vont etre + convainquant contre l EStonie et que le match sera retransmis lol

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/05/24
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 13 oct. 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t schizo sd, ou c un malin?
en tt cas on avait des sujets intéressants sur le forum en ce moment, ca fait du bien de dépareiller un peu, merci les gars :)

SD
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 13 oct. 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh non je suis pas schizo Mog et vu que c les dernières heures de ce forum les sujets intéressants .....

jean Mouloud
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 13 oct. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bhein on m avait dit que cette ligue etait sympa mais on dirait que je viens de rentré dans le cercle des poètes disparus...comme apparament met sujet son ininteressant la prochaine fois je m abstiendrait de participer a vos conversation géo- politiquo- social donc A jamais....

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/05/24
Re: Andorre Belgique 0-1
Publié: 13 oct. 2002 02:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SD vous etes le maillon faible :D