Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bienvenue à Néoflo
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 13 oct. 2002 15:36 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/05/24
Bienvenue à Néoflo
Publié: 10 oct. 2002 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, vu que Néoflo va faire la saison avec le G3, je lui souhaite la bienvenue ou plutôt la re-bienvenue. En effet Néoflo est avec la communauté avant la sortie de CM1, donc si tu pouvais te présenter un peu pour les gens qui te connaissent pas, merci.

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 10 oct. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est clair que Néoflo c'est pas un nouveau :o)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 10 oct. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est qui Neoflo ???????

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 10 oct. 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... pas un nouveau !

Neoflo

Messages: 23
De: Bordeaux
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 11 oct. 2002 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben Bonjour a tous alors. :)

Alors voila la petite presentation, j'ai 18ans, je vis dans la banlieue bordelaise, et je suis entre en 1ere annee de Fac Scientifique.

Pour mon histoire sur CYcling Manager, j'ai decouvert ce jeu debut Mai 2001 (a l'epoque du superbe forum noir et jaune de cyanide ;) ), enthousiasme par un jeu qui me promettait de revivre les grands moments de ma jeunesse a reccrer des courses de cyclisme avec de petits cyclistes en plastiques, j'attendais beaucoup de ce jeu. Comme beaucoup j'ai ete enchante malgre les quelques bugs ... Mais manquant de temps, je n'ai pu participer avec vous a la saison 2002. En ce debut d'annee, je ne pensais pas non plus y participer mais mon entree en Fac au lieu de prepa m'a liberer des heures et je vous rejoins donc pour prendre plein de plaisir avec vous.

Sinon dans la vie, j'adore le sport, le pratiquer, et le regarder, et cela dans beaucoup beaucoup de sports, du cyclisme au tennis, du biathlon au foot ...

Sinon je m'occupe aussi d'un site Internet, avec 5 autres administrateurs, je tiens la rubrique championnat du site http://www.grandprix-fr.com qui organise un championnat de formule 1 sur le jeu Grandprix 3 et bientot Grandprix 4.

Ben voila je crois avoir tout dit, et je vous remercie pour cet acceuil chaleureux. :)

Bonne saison.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 11 oct. 2002 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oublie pas de te dessiner un bo maillot :)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/05/24
Re: Bienvenue à Néoflo
Publié: 13 oct. 2002 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NEOFLO n'est pas KESKIFLO :)))