ah toi aussi tu as remarqué ???
y'a aussi le pilote (de bateau, de char etc...) qui prend le chemin le plus long pour arriver à un point débile.. ou qui se jette sur le croiseur japonais..
le bombardier qui explose la tourelle au moment ou tu mets le pied dedans alors qu'il en avait rien à foutre avant (l'oeil d'aigle)
hors IA je ne parle pas des véhicule qui se bloquent, se retourne avant d'exploser..
ne parlons pas des snipers qui te shootent à travers les murs à berlin ni les lance roquettes à tir rapide
ni des chars japonais qui se prennent 5 obus direct avant d'être détruit alors qu'un te suffit ...
ouais.. tout ça pour dire que j'ai étais très déçu.....
Thomas BIENDEL wrote: > Ouais, voilà, c juste pour pousser un coup de gueule. > > J'ai plein d'exemples sur cette IA à la con... vraiment à la con!!! > > En voici un: > Sur Omaha Beach, en Axe, je suis couché dans le bunker du haut, je me lève > pour jeter un oeil... 2 secondes plus tard je recois un obus de croiseur en > pleine gueule.... > Super!!! Vraiment très réaliste. > > Mon avis: un jeu ou l'IA est essentielle tel BF1942, et dont l'IA est nulle > à chier... est un mauvais jeu donc BF1942 est un mauvais jeu, CQFD. Il me > reste plus qu'à tester le multiplayer online pour qu'il remonte ds mon > estime. > > @+
-- Kalimbra Anything which does not kill you makes you stronger. Anything that kills you makes you... well, dead.
|