Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: La recuperation dans CM2
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 11 oct. 2002 14:01 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 61   Pages: 5   [ 1 2 3 4 5 | Suivant ]
Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 03/05/24
La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai vu ce post sur le forum Anglais de cyanide , je trouve ca moche ...

http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9758


Pour info j'ai fait un giro entier en x8ant les etapes de plat , toute ma team fini en forme "bonne" , excepté rumsas qui termine en "tres bonne" tout en ayant remporté le giro. On va se tapper les 9 meilleurs de chaques equipes toute la saison? bouh.

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pensais vraiment la même chose jusqu'au jour ou j'ai aussi vu sur une étape de montagne HYPER nerveuse (jouée en réseau avec la database du groupe5) TOUT mes grimpeurs perdre 1 niveau de forme à la fin de la course !

Le gars a donc raison pour les carrières SOLO mais je suis maintenant convaincu que notre saison va être chaude côté récupération dans le groupe 5 ... vu les attaques incessantes que Kristoff va nous balancer sur chaque course :D



kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu me laches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

x8 ou pas le tour peut se terminé en bonne forme preuve :moi et Mao l'ont fait pdt la lan
mais ce truc le plus frapant c qu'on peut revenir en forme en 2semaines

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

keskia Kris :D

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 8 oct. 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca nous ramene au vieux débat de la draft où on s'inquiétait de drafter que des caïds, et donc d'avoir des équipes superbes pour chaque événement. Planifier une saison, ça fait normalement le charme du jeu saison en ligue.... Mais bon, greg a déjà expliqué son cas après la lan, le jeu multi apporte donc d'autres contraintes. Par contre si tu dis qu'on récup en 2 semaines, franchement c lourd.... Je crois qu'on n'aura de vraies réponses QUE en cours de saison, on en redébattera à coup sûr.

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tour de catalogne en reso qui vient de se terminer , a 8 joueurs , I.Gdg Forme exellente de bout en bout , et les leaders de tout le monde sont passés en tres bonne au pire.

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yes fait chier ts en forme:(
en plus les ravitos.......la voiture est la ou????
hein:)

bon je crois que les coureurs manque d'acceleration
meme si ca roule fort:((((


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 00:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben faudrait peut-être prendre des décisions tout de suite avant le début de saison !
Dans ce cas, il faut limiter le nombre de jours de courses par coureurs en tenant à jour un tableau. C'est très important, car ca peut tout gacher, j'ai jamais fait une saison en entier car c'est long (je n'ai pas pris le temps il est vrai, je n'en suis qu'au mois d'Avril) donc je ne sais pas si les coureurs récupèrent en 2 semaines (dans ma carrière Moller -70 environ en récup- ca fait 3 ou 4 semaines qu'il est pas remonté de sa forme).

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 00:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca serai un bon truc de limiter le nombre de jour de courses d'un courreur en effet , un peu compliqué a tenir a jour par contre :(...
Mais au moin ca obligerai a choisir des objectifs precis.


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chuis ok avec vous...
je retourne à ma liberté de consience et autonomie de conscience, @+ les girls

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 02:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis en train de préparer un truc simple.

Pour 153 courses (c.a.d calendrier de base proposé par Mogiz -pas de Tour d'Allemagne-) :
70 jours de courses maximum par coureur avec des limites :
2 grands tours maximum par coureur avec exception si le coureur a abandonné avant la 14e étape (c.a.d une Cipo, une Moreau ou une Rous).
6 tours (parmi les 10 qui seront dans le calendrier) maximum.
Aucune contrainte sur les classiques tant qu'on ne passe pas les 70 jours de course (1 jour de course = 1 prologue ou n'importe quelle étape).

Ca sera un peu lourd à gérer (quoique pas tant que ca je pense. Un peu de rigueur suffira héhé) mais bon faut savoir ce qu'on veut.

Si des groupes jouent le Tour d'Allemagne ou d'autres courses on adaptera en fct du nbre de jours de course.

Enfin c'est une proposition, rien n'est définit, j'attends vos remarques.


liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 02:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ça me paraît très bien Freire, je le proposerai en tant qu'host à mon groupe.

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 02:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A moi aussi cela me parait bien :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 03/05/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 03:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca me parait bien aussi :)

Maintenant pour la récup en 2 semaines de la forme, cela se fait si j'ai bien compris, les pros des entrainements le confirmeront, en laissant le planing en repos complet. C'est donc profiter d'un "bug" de la gestion du repos uniquement.

La solution peut être de laisser l'entraineur IA faire le boulot ... même s'il le fait pas a merveille. En plus on se prend mm pas la tête avec cette méthode :)