Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Droit de réponse
Réponses: 41   Pages: 3   Dernier Message: 7 oct. 2002 20:48 par: Mikakahuet


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 41   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
SD "sans contrat"
Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous

Je vais vous faire ici un petit post auquel tout d'abord je vous demanderai de ne pas répondre du moins pour les personne qui ne seront pas citer ici je demanderais de garder ce que vous avez pour vous après que vous aurez lu ce message

Pour Pat je m'excuse de polluer le forum encore une fois

Sachez que je ne contredis pas mon éviction je comprend que vous en ayez un peu marre de mes réactions
Après une longue discussion avec Taz j'en arrive a une conclusion : vous ne m'avez pas virer a cause de ce qui c passez mercredi mais qd même ca a jouer très fort dans la balance !

Maintenant je vais passer a l'explication plus sérieuse en ce qui concerne les "casseroles" (comme dis TaZ).
Plus je réfléchis et plus je retourve certains de mes actes (qui me font plutot rire je doit dire qd on y repense surtout le coup du maillon faible :D, meme si je ris jaune); Certes je n'ai pas toujours été très drôle avec mes blagues (vouv souvenez surement du :"ils sont dans l'avion, ils sont dans l'avion ... qui avait comment dire ouvert les hostilites), mais bon apparemment je me suis rendu compte que votre humour n'étais pas le même ou du moins n'avait pas la même portée que le mien.

Pourtant je ne m'estime pas totalement coupable (ben oui vous devez vous en rendre compte) car j'ai été souvent victime de moqueries, d'insultes (meme dissimulées), et de provocations (JB ;) si tu me vois bonsoir) que j'nai pas toujours compris.Peut-être est-ce se qui a provoquer mes réaction je ne peux encore l'analyser (me faudra des explication en ce qui concerne les personne qui recevront un chtit mail; j'estime que j'y ai droit) Pour les charge qui me sont reprochée je plaide coupable mais pas pour toute j'ai aussi des circonstance atténuantes qui malheureusement n'ont pas été entendues....)

Je sais que je n'ai pas toujours bien représenté la LFCM mais quand même je pense avoir été un des membres les plus actifs depuis la sortie de CM2, je ne cherche pas la reconnaisance de la part de la communauté mais j'estime avoir participer autant au dévelopement de la communauté que certain qui ont fait des remarque alors que je ne les ai jamais vu et que je ne les connais pas ou très peu (ce n'est pas un jugement mais je m'étonne que certain m'attaque parfois même violement alors que je n'ai jamais eu de prob avec eux).

Maintenant je vais me défendre de certain propos que j'aurais tenu mercredi a TaZ car Taz peut vous montrer le log mais vous verrez le texte et pas l'ambiance.
suite a une petite comment dirait-on, engueulade n'est pas le mot mais bon disons çà, j'ai dis a TAZ : "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE !" puis j'ai deconnecté le chat pv et j'ai rajouter sur le chat général "Quels cons le GR2!" avant de me faire remettre a ma place par Mika.
Personnellement ce n'étais pas au GR2 que j'en avais mais plutot a TaZ parce que comme l'a dit Gatomon j'ai tendance a toujours vouloir que l'on fasse ce que JE veux (éh oui j'ai cette facheuse habitude qui serait surement très intéressante pour un psychiatre) mais cela n'est pas malveillant c parce que mon esprit d'informaticien veux qu'on agisse étape par étape et qu'il n'y a pas de raccourci.

De même je l'avoue j'utilise Internet pour me défouler et m'enlever mes frustrations de jeune post-puber-complexé (oula je le livre a vous tous mon dieu faux croire que cette nouvelle m'a plus fait mal que je ne veux le dire .... faut que j'arrete je vais me mettre a pleurer :'() car malheureusement ma situation a fait que je vis moi deuxième moi sur le net (il est évident que je ne suis en rien comme çà en vrai cfr les lan). Si Pat se souvient on avait parler d'un certain Flo (Keski de son prénom :)) lors de la Lan a Paris et bien je suis un peu comme lui super sympa et cool dans la vie et plutot chiant sur le net (je vais vraiment de voir suivre une psychanalise moi ;))

Alors comme cela fait a peu près une heure que j'écris ce message je doit encore m'être égaré dans mes pensées (ctout moi ca une vraie tête en l'air) ne croyez surtout pas que j'accuse qui que ce soit dans la ligue j'estime être totalement responsable de ce qui c passé mais je n'a qu'une chose a demander C de me redonner une dernière chance car franchement je trouve que je me suis dix milles fois trop investit dans cette communauté pour me faire virer surtout a cause de cela

Bien sur cette réponse ne dépend que de vous les grand pontes (Trent, Greg, PaT, JB, Freire, TaZ,...) mais ne croyez pas que je vous supplies (qd même un peu) mais je me iendrai a carreau; montrez-moi que je ne me suis pas tromper sur vous et que vous accepterez le minable petit crapaud que je suis a refaire partie de vos membres (je suis même prêt a repasser par tous les stades du bizhutage d'intronisation et bien sur maintenant jeme tiendrai a carreaux (repenser a niemen qui je crois avait aussi qques problèmes d'intégration l'an passer a ce que j'ai cru comprendre ! DSL niem de te meler a cela)

Je sais que je suis long mais je tenais a ce que vous sentiez ce que j'avais sur l'estomac.

A+ les amis

PS: Pat, JB, Freire si vous aves le temps essyaer de me contacter au plus vite pour qu'on s'explique car j'ai de lourds contentieux avec vous et faudrait pas que çà gache nos relation.

voici les adresses ou vous pourrez me trouver toute la journée de lundi

MSN: sebadiltoer@hotmail.com
ICQ: 159135351
e-mail: sebastien@freegates.be

merci de le faire car c important


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde chuis pas cité,j 'ai pas le droit de reply :(

plus sérieusement, freire c plutot un petit ponte qu'un grand ponte

et encore plus sérieusement, arrête de t'abaisser sd bientot tu vas leur lécher les couilles aux "grands pontes".sois digne kan mm...

SD "sans contrat"
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je reste digne car je veux en discuter avec eux

SD "sans contrat"
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh G oublier Mogiz dans le texte du haut

ps comme ca mogiz est content

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai été cité mais pour moi ce n'était que des petites accroches sans trop d'importance donc je pense pas avoir de contentieux par contre sache qu'à moi aussi il m'est arrivé quelques fois de m'attrapper avec certains membres l'exemple le plus flagrant étant bien sure JB mais egalement une ou deux fois greg et peut etre une fois freire mais me rappelle plus bien.
Le probleme c'est que tu t'es mis beaucoup de monde à dos avec tes interventions et que ce sera dur de renouer tout ca.
Voilà c'était juste une petite reaction mais sans trop d'importance.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu veux on en parlera demain soir avant la draft. Ce que je vais dire ne s'applique pas forcément à toi mais est général : si on a décidé de monter une ligue c'est pour jouer entre potes et passer DU BON TEMPS DERRIERE SON PC. Le but n'est pas de se monter sur la gueule mais de s'amuser. Un joueur peux casser les couilles 1 fois, 2 fois mais quand c'est fréquent c'est lourd. Une autre chose importante à mes yeux, c'est le respect, sérieusement.

SD "sans contrat"
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu es là je suis connecté sur MSN

ca ira vite juste une petite question et c fini

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 01:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SD , meme si il est vrai que tu m'a gonflé plus d'une fois , je suis franchement décu que tu soit poussé vers la sortie :( . J'suis franchement certain que tout ceci aurait pu s'arranger autrement.

M'enfin ................................

[Edité par: Silinys_Lfcm le 7 oct. 02 01:29]

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 01:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ma réponse est là: pour une solution pacifiste / SD

http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=121&thread=12743

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait d'accord avec Sili, il faut parfois savoir pardonné, même si le comportement de SD est indigne d'une communauté. Mais la plus belle preuve d'intelligence de la LFCM serait me semble t'il de passer l'éponge.
Je pense que l'intéressé à compris la leçon, m'enfin c'est pas moi qui décide..............

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 08:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour SD et la communauté
croyez moi ce n 'est pas avec le sourire que j ai decide de pousser SD vers la sortie, car une telle decision et synonime d echec, de ne pas avoir trouvé le moyen d appliquer les regles d'une ligue convivial etc.., et tout comme le dit sili et d autres je serais partisant d'une sanction moins definitive, mais il est indispensable de marquer le coup.le respect des aures doit etre une priorite on ne doit pas insulter les gens et SD l a fait a plusieur reprise.
donc je propose et j en demanderais l avis a freire taz legat greg:
que SD reste, qu il minimise ses interventions chat pendant un temps, qu il reflechisse serieusement a ce qu il ecrit car il est pas facile de retranscrire facilement ses pensées avec un clavier, et surtout qu il sache qu il n aura pas une 2e chance si un manager et a nouveau insulté.
maintenant la decision de ne pas t exclure ne depend pas de moi mais aussi des membres du staff LFCM


LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est dans l avion, il est dans l avion, il est , il est, il est dans l avion....

La difference entre Mika et toi est simple. Mika et moi c etait entre nous deux, et d ailleurs maintenant on est super potes, on a su surmonter la différence, la garde des enfants...
Toi t es un boulet, t es casse couille toutes les deux minutes, chaque fois que je suis avec X et X et X, ils me disent "putain, il va falloir se le farcir toute la saison".
Pourtant lors de la LAN t etais bien gentil, mais voilà t a pris tes aises, tu laisse tes calecons dans le salon et la, la promiscuité c est fatal...

Adieu mon ami....

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 29/04/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce qui me concerne, les uniques faits de la semaine passée ne méritent pas l'éviction mais méritaient malgré tout que je poste à ce sujet et ce, afin de montrer à tous qu'une communauté ne doit pas devenir le défouloir des frustrations de chacun.
Je répète que mon post n'était qu'une base à réflexion destiné à tous, afin de se remettre en question et de se rappeler qu'il est parfois bon de laisser ses émotions aux vestiaires avant de déraper.

J'ai tenu ces propos vis-à-vis du staff mais j'ai également signalé que si d'autres "casseroles" hantaient la vie de SD dans la communauté, il fallait effectivement réfléchir à son avenir LFCM.

Je n'ai demandé aucune précision quant aux casseroles de SD et ce, par respect vis-à-vis de ceux qui en ont été victimes mais je me suis rassuré sur le fait qu'elles soient suffisamment conséquentes pour en arriver à l'exclusion auquel cas, je marquais mon accord pour l'évincer.

La décision ayant été prise, je conclu donc qu'il s'agit d'un ensemble de faits anodins et répétitifs qui ont petit à petit fait éroder les liens entre SD et LFCM.

En ce qui concerne son éventuel retour, il ne devra se faire qu'après que toutes les personnes concernées par les agissements de SD aient été consultées et qu'elles soient d'accord pour sa réintégration.

On pourrait donc considérer le cas SD comme ayant été un signal fort et un DERNIER avertissement.

Voilà mes état d'âmes et advienne que pourra...

@+
TaZ

SD "sans contrat"
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Pat de m'avoir répondu bien que j'aurais aimé être prévenu avant les autres car j'estime avoir le droit de me défendre.

Malheureusement comme je le comprend dans ton message et come je l'ai compris hier soir suite a mes discussion avec freire, mika, toufff, taz, et les autres bcp de membres de la "direction" ont suivi l'avis de certain qui n'étais pas forcément pour que je sois des vôtres (je ne les en blam pas mais il pourrais s'expliquer avec moi en pv)
Peut-être que je devient parano ??? au vue des messages que j'ai eu les hier soir après l'annonce, non je ne suis pas totalement parano ou alors j'ai mal compris.

Tu l'as surement bien compris dans mon post que je ne comptais pas partir sans explication concrète des faits qui me sont reprochés car j'estime que je suis un des membres les plus actifs depuis que je suis entrer a la LFCM

Aussi je promet (meme si ca fait un poeut con de le dire comme çà) que tout comme niemen, Jobille et les aurtres l'ont fait (après avoir eu des problèmes avec la communauté LFCM) de Faire aveux de gentillesse et de politesse et de respect d'autrui masi encore une fois ne voyez pas une insulte envers les personnes mais plutot envers les réactions

Alors je ne sais pas si tu es connecté et dispo aujourd'hui mais regarde bien ICQ peut-etre me verras-tu!

A+

PS: JB toi aussi j'aimerais avoir une discussion avec toi alors si tu as ICQ , MSN ou autre essaye de m'appeler car apparemmen il y a un problème plus profond avec toi dont je ne vois pas la source alors j'aimerais bien qu'on s'explique

MERCI

SD "sans contrat"
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au moment ou tu etais en train d'écrire le message je répondait a celui de Pat alors permet mo un droit de réponse encore puisque on est dans le bon Topic

Il est bien beau de dire que les autres te disent que je fait chier; mais comme un grand policier me l'a dit (TaZ si tu nous regarde) Mieux vaut ne pas parler pour les autres sans leur accord

J'estime qui si les autres on quelque chose a me reprocher il sont assez grand pour m'en parler tout comme je l'ai fait avec plein de monde hier soir (m'enfin cela est un autre débat)

Ne vuolant pas polluer plus le forum je le répète je souhaiterais discuté en pv avec toi qu'on règle nos problèmes entre nous sans meler les autres