Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Droit de réponse
Réponses: 41   Pages: 3   Dernier Message: 7 oct. 2002 20:48 par: Mikakahuet


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 41   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non je n explique jamais rien....

Et en plus je n ai pas ICQ

et il n y a pas specialement de probleme AVEC moi, c est une question de comportement

Et non, je n ai pas le temps et l envie de continuer a me prendre la tete avec quelqu un qui ne fait pklus partie de la LFCm et qui continue a jouer le boulet...

En plus dans ma grande gentillesse j ai cherché a te joindre par MSN et tu n etais pas la....

Adios amigos

[Edité par: LFCM_JB le 7 oct. 02 12:05]

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà mon avis après avoir lu les logs : SD doit être punit. Ca fait longtemps que c'est chaud avec SD et l'embrouille avec TaZ n'est qu'une affaire parmi les autres. Tu savais très bien que tu étais sur la brêche suite aux embrouilles passées, tu ne peux donc pas dire que tu n'étais pas prévenu. Si on laisse faire, tu vas certainement te calmer un moment mais après ca repartira de plus belle. Je pense qu'une longue période de réflexion sera bénéfique.
C'est vraiment dommage d'en arriver à ce point là, je ne pensais pas que ca arriverai un jour :(

SD
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bon je m'en vais puisque plus personne ne veut de moi ni de mon comportement cela m'attriste bcp plus que vous ne le croyez

amusez vous bien

a bientot j'espère

PS : PAt je c que tu bosse mais si tu pouvais penser a me contacter ce serait sympa

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut SD ,au depart peu de personnes te voulaient
ds la ligue ,tu as dit qu il n'y aurait pas de problemes
avec toi ,resultat tu gaches tout
faire des caprices pour une draft sur le net ,fo etre grave qd meme non?t'es un peu comme un alcoolique
et tu est retombe ds tes travers:)

perso j'ai jamais eu de prob avec toi,c'est pas difficile
vu le nbre d'heures que je passe sur ce jeu:(

enfin je tiens a te rassurer t'es moins grave que keskiflo
enfin j'espere:)

bref je suis ni pour ni contre ta sortie
mais si les membres influents te laissent
encore une chance ,saisie la
a ce soir pour la draft(j'espere pour toi,pour nous je sais pas:) )
t'as dela chance d'vaoir une bonne connexion :)






SD
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila j'aiproposer un truc a Freire après c a vous a décider et je dis vous tous les membres LFCM

- je v demander a Mika de me bannir du Chat (comme cela plus de problème)

- je n'interviens plus sur le forum (sauf pour des renseignement)

- je participe a la saison et au moindre problème avec qui que ce soit meme pou rire je me casse de moi-même comme ca plus de problème

Franchement je pense que la meilleure des solutions est suspendre plutot que de me virer

voila je ne peux faire plus en plus de changer de comportement

Voila je m'impose moi-même mes sanctions a vous de décider


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi je prefere cette solution que tu proposes .

Sinon pour infos les smileys n'excuse pas tous lui n'en met jamais ok :o)

Mais certains en mettent pour faire passer un discours qui pour ma part me choque et des fois sont exactement similaire au propos de SD alors bof :o(

A+ Gdespe

PS: Un truc que j'ai pas compris dans l'histoire hormis SD qui a gueule tres fort pour la draft , il n'etait pas le seul non a raler ?

PS2: Moi j'aurais aimer voir la reaction de ceux qui ont rale ou qui en disait autant que lui et qui apres le mail de TAZ se sont vite CACHE .

PS3: On est pas a HELENE et les BOYS ca par en sucettes vos histoires , des prises de choux en n'en plus finir .





SD
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qd tu es la tu pourrais allumer icq mon pote

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je ne suis pas convaincu que SD fera tout ce qu'il dit, et j'en veux pour preuve qu'il ma dit hier sur icq que cela l'arrangeait en fait de ne pas faire la saison pour des raisons personnelles. Alors pourquoi maintenant il insiste tant pour faire la saison?

Pour ce qui est d'un éventuelle avertissement :

On est ni à l'école, ni au boulot, on est une communauté, donc on ne va pas s'amuser à mettre des topics du style: Avertissement du staff de la ligue envers jean claude Duss... Cela me parait un peu puéril. De plus il me semble que SD a été avertit à plusieurs reprises de son comportement ou de sa facon de s'exprimer par plusieurs personnes de la ligue (et pas seulement par des personnes qui avaient quelque chose à lui reprocher, mais également par des personnes avec qui il a des affinités).

C'est pour cela que je reste sur ma position précédente.

Par contre, et je lui est dit hier, mais cela n'a pas été mis sur le forum, SD peut tres bien jouer au ladder, poster sur le forum, aller sur le chat, ou participer aux LAN (ce n'est pas réservé aux membres de la ligue, donc on y voit pas d'inconvéniant).
Ensuite on a prouvé par le passé, avec Niemen et Jobille, que l'on était pas des imbéciles. Donc, si le comportement de SD change, pourquoi ne pas revenir sur notre position dans quelques temps.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 16:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne mêler pas Jean Claude Duss à vos histoires :p

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gdespe said 'PS: Un truc que j'ai pas compris dans l'histoire hormis SD qui a gueule tres fort pour la draft , il n'etait pas le seul non a raler ?'

=> ben si il était le seul à raler justement. les autres ne ralaient pas vraiment, ils ont juste dit : 'arf je comprends pas pkoi on peut pas, mais tant pis on va pas se prendre la tête pour ca'.

Gdespe said 'PS2: Moi j'aurais aimer voir la reaction de ceux qui ont rale ou qui en disait autant que lui et qui apres le mail de TAZ se sont vite CACHE .'

=> La différence c'est qu'eux ils n'ont pas insulté TaZ. Silinys ne comprenait pas trop pkoi ils n'avaient pas le droit de regarder la draft mais il n'est pas monté sur ses grands chevaux, il est resté zen et puis basta. Ils n'en n'ont pas fait un fromage. (j'ai lu le log).

SD
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai a plusieurs reprise j'ai dit que je ne ferais pas la saison a taz et greg notemment puis je me suis dit que j'avais fait de gros investissement dans ce jeux et cette communautépour tout laisser tomber

Hier soir lorsque j'ai dis cela a greg j'atais sous le coup de la déception et de la colère (surtout de ne pas avoir été prévenu avant pour la colère) et j'ai dit des choses vraie que je pense encore mais au soir après de nombreuse discussion avec un peu tous le monde je me suis rendu compe qu'il n'y avait que les imbécile qui ne changeait pas d'avis

je me suis dit que j'avais bien aménager mon emploi du temps l'an passé alors pourquoi pas cette année

c tout

et pour greg sache que je sui vraiment banni du chat (demande a mika) je vfais vraiment me taire et vous laisser faire je suis pas con non plus de la ramener pour gueuler encore une fois crois moi cette fois-ci je suis sincère et si tu n'y crois pas tant pis j'y peut rien pour toi ni pour JB qui n'y croit pas non plus.

Une dernière chose Merci a tous ceux qui me soutienne même si il ne le disent pas et pour ceux qui font des remarque du style " putain encore une saison avec lui,....." votre souhait va être exhausser dommage juste que vous n'ayez pas les **** pour le dire ahaut et fort tout comme certain l'ont fait


A+

Ceci est mon dernier message en attendant une réponse

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben tu vois ton probleme SD, tu viens de le définir. Tu dis des choses sur l'instant et apres tu dis que tu ne le pensais pas!!!!!
Le problème est que l'on vit toujours au présent et donc on ne saura jamais si tu penses ce que tu dis.

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SD :

Les instances de la LFCM ont tranché on est une majorité à avoir décidé de te bannir.

maintenant Greg l a dit: tu peux venir aux LAN, faiure le ladder et chatter.
Mais la lfcm c est fini..

et une chose : Arrete!!!!!!!!!
c est fini stop adios.


LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SD :

Les instances de la LFCM ont tranché on est une majorité à avoir décidé de te bannir.

maintenant Greg l a dit: tu peux venir aux LAN, faiure le ladder et chatter.
Mais la lfcm c est fini..

et une chose : Arrete!!!!!!!!!
c est fini stop adios.


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: Droit de réponse
Publié: 7 oct. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le match prochain JB jouera 1ere ligne :)