Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 7 oct. 2002 13:07 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 29/04/24
FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on ne répond plus trop aux post, cela est du à l'ambiance général de ce forum. Mais on communique par téléphone pour faire avancer les problèmes rencontrés. Sachez que par rapport à l'année dernière, la communauté est confrontée à beaucoup plus de problèmes, c'est pour cela que la saison n'est pas commencée. Je vous rappelle que la 1ere saison LFCM avait commencé en fin d'année seulement. NE VOUS INQUIETER PAS ! :). Les problèmes sont fait pour etre résolus et il ya beacoup de gars qui y travaillent. La saison va bien se passer, la LFCM ne partira pas en couille, tant que des gars tel que Pat, TaZ, Légat, Pantoufff, Freire, Trent ou Lulu (yen a d'autres évidemment) continueront à travailler comme il le font. Donc soyez patient, la saison va bien se passer j'en suis sur. :)


kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais il n'y pas de problèmes :) bon courage à tous ceux qui font avancer la ligue.

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il n'y a pas de quoi etre furieux , surtout que c'est plutot calme ces derniers jours :p.

certes avec la lfcm on avait commencé la saison en fin d'année , mais avant il y avait eu Vmo et Oplcm qui avaient commencé des la sortie du jeu ou quasiment :).

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah y a une bonne ambiance, on discute, on debat mais dans le sud on a le verbe haut.
Moi je trouve meme que l'ambiance est sympa, vivante quoi!!

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apparemment les grands pontes ont parler et ont décider que l'ambiance était pourrie et qu'il y avait une tête a couper ...

ÂÏEEUUUU ca fait mal ;)

C'est pas grave

La seule chose que je regrette est de ne pas avoir été entendu dans le procès qui m'incombe mais c pas grave apparemment la démocratie n'est plus ce qu'elle était (:) I'm jocking) il parraitrait que dans ce grand pays qu'est la France le pays des droit de l'homme ne soit pas toujours respecté ;)

Bon vent a vous

a+

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut SD et à bientôt puisque c'est de toi qu'il doit s'agir.
On pourra toujours se faire une petite partie de temps en temps et encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi (et le GR5 lors de la draft).
A+

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: FURIEUX DE L'AMBIANCE
Publié: 6 oct. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tchao sd

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne pourrait on envisager une mesure de clémence pour SD?
Je comprend que pour certain, il soit devenu indésirable. Il a commis de nombreuses erreurs et il le reconnait, mais sans me faire son avocat (même si je n'ai pas eu de problèmes avec lui) la LFCM pourrait peut être montrer un peu d'indulgence et prendre des mesures moins définitives.
Pourquoi ne pas simplement l'interdir pour un temps de forum, chat, Lan...mais le laisser participer à la saison quand même?
Je suis certainement l'un des plus jeunes à la LFCM, et je sais combien il est difficile de s'intégrer à un groupe. Mettons la situation de SD (et cela pour la dernière fois) pour de l'incompréhension mutuelle.
Merci de bien vouloir y réflechir.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce kié bizarre c ken course il est sympa...
donc moi je suis pour el garder pr une période d'essai et pourtant dieu sait qu'on peut aps se piffrer lol

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis du meme avis que Kris , meme si interdire SD de forum / chat / lan serait encore plus bete .

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon en fait meme si il m'insuporte de temps en temps je pensais pas qu'une mesure si draconienne serait prise.
Je pense que je me rengerais plutot vers l'avis de mogiz

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Se ne sont que des propositions parmis beaucoup d'autres, je n'ai jamais dit qu'elles étaient intelligentes ou qu'il fallait les appliquer :)

SD "sans contrat"
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mogiz tu es troop dur disons que nous avaons eu quelques petit contentieux et qu'on se tolère


kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 29/04/24
Re: Pour une solution pacificiste / SD
Publié: 7 oct. 2002 08:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je puis me permettre d'ajouter cette remarque : à part Neoflo, il y a personne en stock pour un remplacement de derniere seconde... Et je suis loin d'être sûr que Neoflo soit ok avec les horaires de ce groupe.