Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Decision Hélas Importante
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 7 oct. 2002 01:37 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 15/05/24
Decision Hélas Importante
Publié: 6 oct. 2002 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous et a toi aussi Mika est pas peur on est la..

1e pour la base patienter un peu on traite le pb avec cyanide en debut de semaine, car meme si l idee de retoucher uniquement les coureurs driver par les humains semble bonne cela ne resout pas forcement tous les pb.

2e Un nouveau site sera dispo sous une 15 de jours, avec les pages groupes et new forum etc.. trent lulu bossent dessus un grand merci a eux

3e SANCTIONS / hélas un manager c'est fait trop souvent remarqué et a proferer des insultes a l'encontre d autre manager et cela je ne peut pas le permettre,
il sera donc ecarté de la LFCM.

4e les points pour les jeunes vous seront bientot donnés ( un peu compliqué mais bon on a essaye avec greg de faire au mieux)

5 la LFCM part pas en c..... elle a du mal mais patience ca va venir et vous ne serez pas decu de vos saison
serrons nous les coudes et tout ira bien.


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 15/05/24
Re: Decision Hélas Importante
Publié: 6 oct. 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben on a posté ensemble lol

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/05/24
Re: Decision Hélas Importante
Publié: 6 oct. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est ce qu'on appelle des paroles de sage :)

fib
Re: Decision Hélas Importante
Publié: 7 oct. 2002 01:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mois suis pas pressé je préfère attendre et m'eclater chaque soirs de jeux que de commencer pour gueuler parce qu'un patch merde une bd.

j'en profite pour dire qu'il vaut mieux parler par mail/chat/pigeons voyageurs (rayez les mentions inutiles) :) qd c pour faire une reclamation ça évite de lancer des topics a tension (pensez a taz merde :D )