seb101
Inscrit:
01/11/24
|
|
Vos impressions sur la démo???
Publié:
6 oct. 2002 00:05
|
|
Salut, elle est enfin arrivée cette démo, moi chui bien content car ça fait depuis le 2001 que j'ai pas joué sur le ladder et cette démo siginfie l'arrivée de fifa2003 dans quelques semaines... donc mon VRAI retour, j'ai tenté un retour il y a quelques mois mais fifa2002 n'était pratiquement plus joué et moi qui n'aimait pas WC est dû patienter et jouer à l'entraîneur... Donc revenons à mon sujet, comment vous trouvez ce nouvel opus d'EA?? Pour ma part je trouve que c'est le meilleur fifa depuis le 99. Les mouvements sont fluides et réalistes, les graphiques sont magnifiques en 1024x768 car au début ils étaient très oridnaires en 800x600. Le ballon qui ne colle plus sur le pied est un très bonne chose aussi, on peut vraiment voir l'effort d'EA pour nous donner une vraie simulation de foot. Mais quelques défauts m'énervent dont le manque de fautes produites par l'ordi, j'ai eu seulement 1 coup franc mais j'ai bien aimé le système de tir, Roberto Carlosl'a tiré comme dans la réalité, en puissance et avec son élan habituel, des petits pas avant d'y aller à tout vitesse pour frapper le ballon avec la puissance. Bon j'arrête de parler. Maintenant à vous de donner votre avis sur fifa2003.
p.s: J'ai vraiment hâte retrouver tout les joueurs du ladder 2001!
[Edité par: seb101 le 6 oct. 02 00:06]
|
|