Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Rogue Spear

Sujet: Adressé à Butan plus particulierement
Réponses: 36   Pages: 3   Dernier Message: 7 oct. 2002 15:03 par: MrBeuh


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 36   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
djaieur

Messages: 6
De: Lyon
Inscrit: 01/05/24
Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 5 oct. 2002 23:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut voila je vais etre directe , Butan d'ou tu te permet de m'insulté de con juste pas prétexte que j'utilise F1 ?

Flostar: Salut djadja , je te met en guarde parce que comme tu es un utilisateur inconverti du F1 comme moi ( voir plus ) sache que USI Butan n'a pas accepté sa défaite contre moi juste parce que j'utilise F1 ! je lui dis je suis pas le seul a faire ça , que toi tu le fais aussi , et il me répond : "djaieur c'est un con"

Je suis désolé de te le dire butan mais ton attitude fais preuve dimaturité :) franchement j'ai relue tout le manuel de rs (69 pages ) bah je peut te dire , que dans aucune page j'ai trouvé un texte disant que le F1 et formélement interdit .

Et profite en pour relire le reglemetn du ladder lfjr

Ladder RAINBOW 6 - Le Règlement

Le Ladder R6 Rogue Spear est une compétition ouverte à tous les joueurs. Afin que cette compétition se déroule correctement, nous vous demandons de bien lire ce règlement avant de vous lancer dans l'aventure.

1/ Le Concept
Le ladder est tout simplement un classement réactualisé en permanence, de tous les joueurs Rogue spear inscrits dans cette compétition. A tout moment, une fois inscrits, vous pouvez commencer à jouer contre n'importe quel adversaire, pourvu qu'il soit inscrit lui aussi. C'est vous qui décidez quand, où et contre qui vous faites vos missions. Mieux encore, le classement général est modifié dès que vous avez fini votre sortie militaire.
Enfin, le ladder, c'est aujourd'hui une fiche personnalisée complète pour chaque combattant, visible à tout moment, avec de nombreuses stats et l'historique complet de toutes vos missions. Bref, le paradis pour tous ceux qui aiment les chiffres !

2/ Les Règles
Il est fortement conseillé de posséder le jeu original ainsi que la mise à jour.
Vous n'êtes pas limités sur le nombre de missions à faire par jour.
Les rapports doivent être fait dans l'ordre où les missions ont été jouées
C'est le joueur le moins bien classé qui hoste la partie (sauf accord préalable).
Les conditions de jeu sont fixes à savoir : Chaque équipes choissi une map pour le duel. Les parties se déroulent en Max Round 8. C'est à dire que vous jouez 8 rounds en OR et 8 rounds en BLEU, par maps. L'équipe ayant le score le plus élevé, remporte le match. Le HBS ne doit pas être utilisé et le time limit réglé à 5 minutes. Toutefois, en cas d'accord entre les joueurs, vous pouvez changer ces conditions de jeu, et utilisation le HBS par exemple. C'est le perdant qui doit rapporter le résultat de la mission sur le site.
Il est interdit de s'inscrire sous plusieurs pseudos.
Le moindre doute nous autorise à supprimer et bannir, sans explications, les pseudos concernés.
Enfin, n'oubliez pas que seuls fair-play et jeu ont place dans le ladder. Tous joueurs portant atteinte à l'ambiance du ladder sera exclu sans avertissement.


ici aussi on ne trouve pas de texte disant que le f1 est formelement interdit , alors à l'avenir cesse , de critiqué les pratiqueur du f1 comme tu dis , qui sont simplement les joueurs , utilisant cette touche qui fait partie du jeu sans restriction .

et je repete que d'apres flostar , butan à abandonné la partie qu'il avait accepté contre flostar ( que flo menait 7/5 ) juste parcque celui-ci utilisais f1,et sous prétexte que monsieur et fou de rage il s'en va m'insulté ?Aprend a controlé t'es emotion Butan et cesse d'etre si mauvais joueur

Allé bye

Ps:pas besoin de resortir une escuse à la noie avoue les faits et escuse toi en, et a l'avenir t'a une chose a dire a mon sujet , dis le moi directement au lieu de passé par quelqu'un d'autre , merci d'avance .

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 5 oct. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Butan comme tu peux le voir t'es repéré. Je t'ai dis que tu le regretterais. Si tu sais pas utiliser F1 c'est pas ma faute. Et avou que tu rages parce que le 7eme t'a battu. Tu ne mérite pas ta place.

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 10:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum :| euh, y'as un peu d'actions sur ce ladder weeee lool. Moi j'ai rien contre F1 ni contre Butane lol

Invité
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben tiens , attaq moa en justice si tu veu , j'habite au 166 rue mollien à Calais , balance tout tes avocats

et pis djai , dsl j'ete sur les nerfs quand il utilisait f1 , alors qd il ma di que ( en gros ) ben tlm en fait autan , i compris djai , alors moa , gato , je fai pareil ! ben la ca ma fai grave chier alors je t traiter de con , je m'en excuse ...

Mais pr flo , dsl j'ai pa encor perdu , tu ne menes que de deux points sur Bunkers ( 7/5 exactement ) , la map des gros campeur de merde ; moa des que je passais sur la gauche ou la droite , je te voyais d'un seul coup sur le coté et pis tu me tuais generalement dune gre ou dune balle ds la tete bien placé , délire ! on voa a peine ce qui attende que la victime s'approche ...
Meme un moment j'ai attendu ( avec f1 j'avou ) pr voar ce que tu faisais , et ca n'est qu'apres 2 minutes ! je dis bien deux minutes , que tu as change de cote tout en restant planké avec f1 ...

ps : au fait , oui j'suis un mauvais joueur , car personne ne jouit quand il perd ...

Invité
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ct bien sur moa ( butan ) , alors j'attend des reponse flo

Invité
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Toutefois, en cas d'accord entre les joueurs, vous pouvez changer ces conditions de jeu, et utilisation le HBS par exemple" , ou par exemple interdir f1 lors dune parti :|

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ct encor moa ;)

Numys

Messages: 27
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh pour interdir f1 ça va etre tres dur sauf si un logiciel existe mais c vrai que f1 n'est pas interdit mais ça sert a rien de faire un scandal le forum de RS n'est pas fait pour ça je crois...
je ne suis contre ou pour personne mais je crois qu'il vaudrait mieu mettre une fin a ce message paske sinon, ça va dégénerer.
Numys

SAS_Ghost
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien je voulais dire faut sa calmer
Vous tous paske RS n'est qu'un jeu,le ladder un tournoi amical ou on ne met pas sa vie en jeu et F1 fait partie du jeu OK
Si ensuite vos avis diffère (j'avou que F1 j'aime pas trop non plus mai j'addmet que personne ne m'empeche de l'utiliser moi aussi)Bah mettez vous d'accord avant de jouer ou évitez vous
enfin Djaieur je trouve pas sa non plus très joli de venir répandre vos histoire csur un grand forum
Enfin si je portait plainte a chaque ffois qu'on me traite de con bah le forum serait rempli alors calme toi toi aussi a toujours reclamer des excuses pour quelques paroles en l'air j'en sais quelquechose :P:P

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens aussi de me rapeler d'une autre chose , c que juste avant de me battre pr la deuxieme foa conte Flo ( et oui la deuxieme ) et bien la premiere foa il avait un gros probleme avec XP , il m'avais montré que son reticule ete tres bizare , il bougeait atrocement , alors apres de maintres discussions ( et mem apres une tite dispute ) je lui ai demande de tirer en rafale en faisant des pas de cote sur un mur a 2 , 3 m , je vis alors qu'il y avait de grand espace entre les impacts ( avec un pdw ! ) alors je lui di en gros : faut arreter la , c pa ekilibre ( alors que je menais 5/0 , un truk du genre ) et mem a ce moment la , je voyais kil campais grave sur Musée , il attendais que j'arrive à l'etage et lui ete accroupi au coin ( et encor je l'ai eu tout le temps ) , alors deja il avait le don du camping dans le sang , mais j'ai qd mem arrete le match et on c quitte humblement ...

quelques jours plus tard , sur la lfjr :

Je le vis connecté , je lui envoya un message : yop Flo , alors ta tj pa regle ton blem ? si tu la regle ca te dirait de refer un défi ?

la seule reponse que je recu était un ip ... alors je me disais aussi pk il etait si apte a jouer sans me dir si oui ou non il avait regle son problem ...

Je vins sur la game , il été la ( ouah !!! lol ) je lui dis : alors ta regle ton probleme ?
il me repondi : non mais tan pis
je lui repondi aussi ;) : d'accord , mais ca va pa etre ekilibre , t sur que tu veu fer le défi ?

la seule reponse que je vis c un lancement de parti ... ( il me di simplement pa de chof c parti ) en fait c moa ki lui di pa de chof car j'avais pas assez de temps :|

alors déjà je vis qu'il campait tj autan , sauf kil n'avais plus le probleme ! alors déjà il m'a menti com ca , il s'en foutai completement , mais le probleme encor plus grave , ct kil campais , avec f1 ! alors deja quej e deteste les campeurs , que je deteste f1 , kil ma menti , kil m'insultait se foutait de moa , alors la ca a ete la goutte ki faisait deborde le vase ...

apres plus game il commencait a revenir au score ( surtout sur bunk ... ) alors a un moment , on c disputé , puis je me suis barré , fin de l'histoare ...

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi j'aime bien votre vie ! ;) looooool

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c serieux teter , Flo est en train de me démolir avec ses conneries , je répond à ses ragots par des argument ...

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me permettrais de faire un ptit modification , déjà lors de notre dernier match mon problème n'était pa résolu avec mon viseur. Donc peut-être si je n'avait pas ce bug je camperais moin, et puis même de toure façon cela ne résout pas le problème que tu pense que F1 est interdit. Relie le message de Djai si t'a toujours pas compris. Et pour le match je menais 7/5 et tu t'es barré alors pour moi tu as abandonné et tu ne veux meme pas la reprendre donc cela se traduit par ta défaite ! Et j'adore trop ça : ah je traite Djaieur de con quand il est pas là ! et puis hop dès que monsieur est face à lui il fait moin le fière ! Et puis tu vois quand je te dis que tout le monde utilise F1 ! et je dis bien tout le monde ! même toi tu viens de le dire !
Alors soit on reprend la partie là où elle en était où alors tu t'enfonce encore plus et t'es une poule mouillée.
Voila c'était un message de FloStar

Numys

Messages: 27
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

STOPPPPPPPP on arrete les betises c bon c ridicule !!!

FloStar

Messages: 27
De: Lisieux
Inscrit: 01/05/24
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié: 6 oct. 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je dirais plutot : Butan est ridicule