Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: L'expérience, ca compt !
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 6 oct. 2002 20:55 par: Shivan

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
Shivan

Inscrit: 01/11/24
L'expérience, ca compt !
Publié: 5 oct. 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apparement, si erindel passe, ca sera des demi final de vieux joueurs !
Outs surtout, il me semble que je l'ai toujours vu ici :)

Sinon, pour répondre aux commantaires des Bigmonstre dans le rapport de nos matchs: prépart juste une petite boîte !

Je connais Erindel, il était fort, et apparament il n'a jamais vraiment arreter de jouer, donc il doit être encore plus fort que dans mes pires souvenir.
Mais saché que je me batterai jusqu'au bout, jusqu'au dernier soufle ! D'ou la petite boîte, si il veut gagner il ne vas pas faloir me ménager !

Bon, GOW c'est vraiment pas ma tasse de thé, donc je m'attend au pire :)

gix

Re: L'expérience, ca compt !
Publié: 6 oct. 2002 15:13

Oauis , enfin, faudrait que Erindel batte totalking... faut pas vendre les couilles de l'ours avant de l'avoir tué ( c'est le bon proverbe :) ? )..
Enfin bref, faudra que c'est deux là jouent leur 1/4 de final...

erindel

Publié: 6 oct. 2002 16:17

c'est fait... l'ours vient subitement de prendre une petite voix aigue :)

Totalking
Publié: 6 oct. 2002 19:41

mouai... :(
tu na aucun merite led ! lol
Gix je te connai pas..je t jamai vu joué....ou pourai je te rencontrer?
et pui tu t bien planké ,tu t pas mi contre erindel au premier tour ;)
non jrigole..beau tournoi mai bcp trop court.et c un systeme injuste!fau faire en pluseiru match..par exemple 2 groupes de 4..chacun fai 3 matchs!ok c plu long..mais bcp plu significatif :)

gix

Publié: 6 oct. 2002 19:54

Pourquoi pas , c'est une bonne idée le systéme des poules.
Si il y a des volontaires, on peu s'organiser ça. Le pb est de jouer en temps et en heure, ce qui est le + dur dans ce type de competition.
Pour info, rien ne t'empechait de jouer contre erindel en 2 matchs gagnants ( certains ont fait comme ça, ça evite de perdre par malchance, du genre "mon com est parti tout seul" ).
Sinon j'aime bien aussi la formule ONO ( one night only ) où le tableau est fait pdt les 2 précédent le jeu et tous les matchs ds la soirée.
Sinon totalking, je squatte la zone très souvent en soirée ( apres 22h ) sous le pseudo de Ak_Bacchus. On peut aussi se faire un match champ à en prenant rdv... Mon mail traine par là..

erindel

Publié: 6 oct. 2002 20:42

mieux vaut faire ca court, ca evite les retards et les matchs non joués.. un systeme de poule ca marche au debut, mais ca s'essoufle tres vite parce que les organisateurs ne peuvent pas suivre tous les matchs et motiver tous les participants

Shivan

Publié: 6 oct. 2002 20:55

En tous cas, je pense qu'on pourais être facilement 5-6 de plus, faudrais juste faire un peut plus de pub sur les forum, et un peut plus tot

Sinon ce qui me ferais le plus plaisir, ou je serais dacc pour te donner un coup de main, c'est un tournois 2vs2, sur une nuit !
Une petite poole, suivit d'un quart de final par exemple... 5-6 match max ...

C'est tellement plus fun je trouve :)