Et ben la vous m'étonnez, si vous parlez bien du boss de fin, je me souviens l'avoir torché en 3 minutes chrono. J'ai été super déçu en fait, pitoyable comme boss, pfff. La ou j'ai eu le plus de mal c le premier boss (le goleme de pierrre) qui me balançait des âmes qui me faisait un blackout sur mon écran, trop chiant celui la. Sinon je savais même pas qu'on pouvait le détruire en lui cassant un bloc de pierre sur la tête. J'utilise la bonne vieille méthode du mouvement latéral rotatif autour de la cible en utilisant de préférence l'arme qui balance les éclairs (je sais plus son nom, ça fait un baille que je l'ai finit ce jeu), et ensuite j'utilise mes autres armes en vidant mes chargeurs, enfantin quoi. Petit conseil, je crois qu'il y a des caisses sur le côté de l'arène où tu trouveras de la vie il me semble, allez courage mon gars.
"patrick LAURENT" <mercedes1@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3d9f060f$0$483$7a628cd7@news.club-internet.fr... > cela fait un bon moment que je suis arrivé à la fin du jeu ou je dois > "destroy heinrich,"mais il est trop fort pour moi. > comment le detruire? helpppppppppppppppp. > peut etre en l'amenant sous l'énorme bloc de pierre?
|