> Il me semble que tu auras le premier effet a 15, le deuxieme a 30, le > troisieme a 45 et le quatrieme a 60. Si Alchimie n'est qu'une > competence diverse de ton perso, ca peut prendre du temps...
Si ça commence a 15, c'est faisable... J'en suis à 10.
> En plus, Alchimie fait partie des competences qu'il est penible > d'utiliser quand on a un faible niveau: tes potions rateront > souvent. Si tu as envie d'utiliser l'alchimie (qui est une excellente > source de revenus au debut du jeu: les potions meme mediocres valent > bien plus que beaucoup d'ingredients, et a Balmora il y a une > alchimiste qui a 3000 PO tous les jours), je te conseillerais > d'entrainer la competence jusqu'a un niveau un peu raisonnable > (environ 30, je dirais; mais le perso que j'ai joue a commence > au-dessus de ca). Si tu es membre de la Guilde des Mages, a Balmora le > Khajjit qui te donne les premieres missions peut, il me semble, > t'entrainer au moins jusque la.
Oui mais pour payer l'entrainement, il faut de l'or et pour avoir de l'or, c'est plus facile en créant des potions raaaahhh le cercle vicieux!!!
|