Pour info le jeu tourne tres bien (a part quelques rares maps) tous les détails géometriques à fond et le niveau de qualité des textures au plus bas avec une GeForce 2 MX (1re génération ~= GeForce MX400), un simple Duron 1200 (à environ 45 euros) et 320 Mo de sdram ( 45 euros). Et oui, la gf2mx a encore un taux d'affichage de polygones assez élevé (d'ou les réglages) mais est pénalisée par son unité de texturing vraiment à la traine et ses 32mo de ram.
UT2k3 n'est décidément pas un jeu de bourgeois
"Karim" <kazfury@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: arnpv7$b34$1@news-reader10.wanadoo.fr... > Ben moi j'ai un Athlon XP 2000+ , avec une GEFORCE 4 MX, 256 MO DDR, OS :XP > et il tourne terriblement bien, avec toute les options a fond!!! donc je > sais pas ce que tu a fait mais regarde bien comment tu as parametré ton > pc(bios, parametre d3d...)avant de descendre ta carte graphique (il est vrai > que la mx est un peu moins performante que la ti, mais il faut arreter un > peu de rentrer dans le jeu du marketing!!!).a bon entendeur... > > -- > Karim > "Vector" <NO-SPAM@NO-SPAM.FR> a écrit dans le message de news: > 3ddf53d2$0$11853$626a54ce@news.free.fr... > > > sur un p4 2.4 gigas et avec une carte graphique geforce 4 mx 64 mo > > > et bien , ça rame grave alors que sur la démo ça tourne impecc !! > > > > C'est clair que le pb vient de la carte graphique, les GeForce 4MX sont > les > > héritières des Geforce2MX, elles n'ont pas toutes les fonctionnalités des > > Geforce4 Ti. Sachant que Unreal 2003 utilise les (avant)dernières > > technologies graphiques... > > Sinon bein faut optimiser les paramètres d'affichage jusqu'à ce que ce > soit > > correcte : réduire la résolution, les détails... > > > > -- > > W4A.MP40 | Vector [ www.warp4all.com ]
|