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Sujet: [Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 7 oct. 2002 16:48 par: Philippe DUCHON »


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Réponses: 4   Pages: 1  
Rincevent
[Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Publié: 5 oct. 2002 11:01
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Bonjour à tous,
J'écris, une nouvelle fois, dans ce forum car y'a un truc que g pas bien
capté dans Morerowind (le manuel traite ça de façon trés succinte).
Voilà, il s'agit des caractéristiques d'un objet magique, ça correspond à
quoi ???
Je m'explique, j'ai en ma possession 2 épée courte qui font des degats de
feu, le jeu indique pour la 1ere "fire damage 3 for 7pts" et pour l'autre
"fire damage 1 for 10pts".
Je suppose que 7 et 10 sont les degats causés par le feu, mais le 1 et le 3
ça correspond à quoi ???
J'aimerais garder la meilleure et vendre l'autre, je suis tenté de me fier
aux differences de valeur mais j'aimerais quand même savoir à quoi ca
correspond.

Merci d'avance pour vos reponses

P.S: un autre aussi qui me semble bizarre, si quelqu'un peut éclairer ma
lanterne : comment se fait t'il que mon voleur qui porte une amrure légère,
développe de temps à autre la capacité "combat sans armure" ? (même si la
capacité armure légère monte aussi de temps à autres)

Merci

@++

RCV


Mathusalem
Re: [Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Publié: 5 oct. 2002 13:48
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c'est une fourchette, les dégâts sont pris au hasard entre 3 et 7 ou 1 et 10


"Rincevent" <pierre-vigneron@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
ankjuc$hr7$1@news-reader11.wanadoo.fr...
> Bonjour à tous,
> J'écris, une nouvelle fois, dans ce forum car y'a un truc que g pas bien
> capté dans Morerowind (le manuel traite ça de façon trés succinte).
> Voilà, il s'agit des caractéristiques d'un objet magique, ça correspond à
> quoi ???
> Je m'explique, j'ai en ma possession 2 épée courte qui font des degats de
> feu, le jeu indique pour la 1ere "fire damage 3 for 7pts" et pour l'autre
> "fire damage 1 for 10pts".
> Je suppose que 7 et 10 sont les degats causés par le feu, mais le 1 et le
3
> ça correspond à quoi ???
> J'aimerais garder la meilleure et vendre l'autre, je suis tenté de me fier
> aux differences de valeur mais j'aimerais quand même savoir à quoi ca
> correspond.
>
> Merci d'avance pour vos reponses
>
> P.S: un autre aussi qui me semble bizarre, si quelqu'un peut éclairer ma
> lanterne : comment se fait t'il que mon voleur qui porte une amrure
légère,
> développe de temps à autre la capacité "combat sans armure" ? (même si la
> capacité armure légère monte aussi de temps à autres)
>
> Merci
>
> @++
>
> RCV


spirou59
Re: [Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Publié: 5 oct. 2002 14:41
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LOgiquement pour tes armes les 2 chiffres correspondent au minimum et
maximum de dégats que peut faire ton arme.

Pour le combat sans armure, j'ai une explication, si tu es un kajiit tu ne
peut pas recouvrir ton corps entierement avec une armure. Les kajjit ne
peuvent pas porter de casque, bottes et casque faciale.

--

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LE Forum du Club: http:\\xaw.free.fr
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"Rincevent" <pierre-vigneron@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
ankjuc$hr7$1@news-reader11.wanadoo.fr...
> Bonjour à tous,
> J'écris, une nouvelle fois, dans ce forum car y'a un truc que g pas bien
> capté dans Morerowind (le manuel traite ça de façon trés succinte).
> Voilà, il s'agit des caractéristiques d'un objet magique, ça correspond à
> quoi ???
> Je m'explique, j'ai en ma possession 2 épée courte qui font des degats de
> feu, le jeu indique pour la 1ere "fire damage 3 for 7pts" et pour l'autre
> "fire damage 1 for 10pts".
> Je suppose que 7 et 10 sont les degats causés par le feu, mais le 1 et le
3
> ça correspond à quoi ???
> J'aimerais garder la meilleure et vendre l'autre, je suis tenté de me fier
> aux differences de valeur mais j'aimerais quand même savoir à quoi ca
> correspond.
>
> Merci d'avance pour vos reponses
>
> P.S: un autre aussi qui me semble bizarre, si quelqu'un peut éclairer ma
> lanterne : comment se fait t'il que mon voleur qui porte une amrure
légère,
> développe de temps à autre la capacité "combat sans armure" ? (même si la
> capacité armure légère monte aussi de temps à autres)
>
> Merci
>
> @++
>
> RCV


Blue Cactus
Re: [Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Publié: 5 oct. 2002 18:30
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> Pour le combat sans armure, j'ai une explication, si tu es un kajiit tu ne
> peut pas recouvrir ton corps entierement avec une armure. Les kajjit ne
> peuvent pas porter de casque, bottes et casque faciale.

Ca fait ça aussi chez moi. Et je suis Khajiit. C'est bien ça: on
développe les compétences pour chaque type d'armure utilisé.
Donc si une partie du corps n'est pas protégée, le perso gagne des
points en combat sans armure.


Philippe DUCHON
Re: [Morrowind] Objets magiques, a quoi ca correspond ???
Publié: 7 oct. 2002 16:48
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"Rincevent" <pierre-vigneron@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour à tous,
> J'écris, une nouvelle fois, dans ce forum car y'a un truc que g pas bien
> capté dans Morerowind (le manuel traite ça de façon trés succinte).
> Voilà, il s'agit des caractéristiques d'un objet magique, ça correspond à
> quoi ???
> Je m'explique, j'ai en ma possession 2 épée courte qui font des degats de
> feu, le jeu indique pour la 1ere "fire damage 3 for 7pts" et pour l'autre
> "fire damage 1 for 10pts".

Bon, comme explique par d'autres, a priori il s'agit du minimum et du
maximum.

> Je suppose que 7 et 10 sont les degats causés par le feu, mais le 1 et le 3
> ça correspond à quoi ???
> J'aimerais garder la meilleure et vendre l'autre, je suis tenté de me fier
> aux differences de valeur mais j'aimerais quand même savoir à quoi ca
> correspond.
>

Ne te fie pas a la valeur des objets magiques: a part pour les objets
speciaux, la valeur de l'enchantement n'influe pas sur la valeur de
l'objet. Tu t'en rendras compte immediatement si tu essaies
d'enchanter des objets: tu ne les vendras pas plus cher (ni moins
cher) une fois enchantes.

Entre "3 a 7" et "1 a 10", il n'y a quasiment aucune difference de
moyenne (5 contre 5.5). Si les deux objets sont identiques a part ca,
c'est essentiellement kif kif. Par contre, si les objets de base sont
differents, je te conseille de choisir en fonction de ca. Un parametre
qui peut etre important est le nombre de charges...

Si tes armes sont un peu legeres en charges, je te conseille de garder
les deux et de changer au besoin. Et, autant que possible,
enchante-toi une arme solide avec plein de charges (genre 200 si tu es
en mesure de tuer une Daedra moyenne) et des effets pratiques
(paralysie, ou des degats; ma combinaison favorite c'est Soul Trap
pendant une poignees de secondes, plus autant de points de Absorb
Health que possible; laisse tomber le soul trap si tu n'as pas envie
de faire des collections d'ames...)

> Merci d'avance pour vos reponses
>
> P.S: un autre aussi qui me semble bizarre, si quelqu'un peut éclairer ma
> lanterne : comment se fait t'il que mon voleur qui porte une amrure légère,
> développe de temps à autre la capacité "combat sans armure" ? (même si la
> capacité armure légère monte aussi de temps à autres)

Tant que tu n'es pas couvert de pied en cap (au sens propre: bottes,
jambieres, cuirasse, epaulettes, gants, casque) avec de l'armure
legere, tu gagneras de l'experience avec soit le combat sans armure,
soit un autre type d'armure si tu en portes (soit tout ca a la fois,
evidemment).

--

Philippe Duchon (duchon@labri.fr)