"Mathusalem" <tgrin@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3d9dbb82$1$10721$626a54ce@news.free.fr... > que pensez vous des compétences élémentaires du druide ? > essayez de me convaincre de leur utilité, parce que, j'ai du mal à en > trouver une ! > > pour avoir des sorts efficaces, il faudrait tellement investir, que cela > interdirait quasiment les métamorphoses ou les invocations
C'est là toute la subtilité du Druide. Premièrement, tu ne peux pas faire appel aux compétences élémentaires quand tu te métamorphoses. Donc, tu choisis, c'est soit Elementaire, soit Metamorphose. Il est donc normal d'investir énormement dans les compétences élementaires à partir du moment où tu l'as choisi...
> > et les corbeaux ? je les trouves vraiment nuls, là aussi, si on veut qu'ils > restent efficaces, il faudrait investir très régulièrement. Je préfère > mettre un point dans un loup qui plus tard apportera à l'ours. > Enfin voilà, je me demande si le druide est vraiment correctement équilibré >
Personnellement, les corbeaux ne me servent quasiment pas... C'est juste un passage obligé pour obtenir les loups et l'ours... Mais je te rassure, le druide est équilibré au même titre que les autres personnages de LoD. Prends la sorcière par exemple: à faible niveau, tu ne fais que fuir devant les ennemis... Par contre, à partir du niveau 35, tu nettoies une zone plus vite qu'un barbare et en ne laissant aucun cadavre pour peu que tu te serves des compétences de glace...
> j'ai la même idée avec l'assassin : je le trouve trop puissant. Même sans > les arts martiaux ou les combos, on torche le jeux super rapidement.
L'assassin est également un personnage qui permet d'avancer très vite dans le jeu, mais mon petit doigt me dit qu'il a intérêt à être parfaitement maîtrisé à haut niveau sous peine de morts fréquentes...
@+
Nicodème.
|