DUP
De:
Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit:
06/11/24
|
|
discussion a propos du top 16
Publié:
4 oct. 2002 17:38
|
|
Sont qualifiés d'office pour le tournoi: -Les topdixiens que le top horloge de dimanche soir figera pour l'éternité -Celui qui aura gagné le plus de duels cette semaine -Celui qui aura gagné le plus de duels ce weekend (à partir de vendredi 15h) ou le deuxième si il a également établi le reccord de la semaine -Les 4 meilleurs non topdixiens en score max obtenu cette saison
Tek, ton idee de fr un top 16 est tres bonne mais bon je suis pas d'accord avec ta methode de qualification. Je c ke ton but est tjs de fr jouer plus et plus les joueurs. Mais je trouve cela pas representatif de la saison.
Prendre les 10 premiers, ok normalement ca fait parti des meilleurs mais il est possible d'ateindre le top 10 en moins d'une dizaine de duels bien place. Donc un bon joueur kon a pas vu depuis des lustres ou ki jouait sur un otre serv, peut en un WE y acceder.
A propos de prendre celui ki aura fait le plus de duels cette semaine et ce WE, je trouve cela absolument pas representatif d'une saison entiere tout simplement.
Les 4 meilleurs score max est une bonne idee en revanche.
Comme je suis contre cette formule , je me dois d'en proposer une:
- prendre les joueurs ayant depasser les 3000 deja, car ceux sont normalement les meilleurs joueurs - prendre les joueurs ki ont la meilleurs moyennes de victoires en ayant fait plus de 50 matchs (en tenant compte peut etre d'un certain quota de match sur le dernier mois genre au moins une dizaine pour les eliminer les fantomes ki viennent fr un match toutes les 2 sem et je c de koi je parle, je suis deds).
Avec une formule de ce type je pense que cela est plus representatif d'une saison complete de matchs.
Qu'en pensez vous?
|
|