As-tu installé un driver spécifique AGP pour ta CM ? Il y a de nombreuses CM qui ne tournent qu'en PCI (ta carte est dans le port AGP, mais celui-ci est reconnu comme un PCI) jusqu'à ce que tu installes ce petit programme... vérifies sur le site de MSI et sur celui de AMD... De toutes façons, je suis assez d'accord pour dire qu'une telle carte sur un K6 c'est un moteur de ferrari dans une Ford T... t'as un problème d'alimentation de carburant ;o) "Serge_KO" <x@y.com> a écrit dans le message de news: annsf8$jt0$1@wanadoo.fr... > La radeon 7500 n'est pas une merveille : au niveau des perf, c'est du > genre GeForce2 Ultra (bien en dessous de la GeForce 4). > > - elle ne coute pas tres chere : 96 Euro ... > > T'y connais vraiment rien dans les cartes graphiques toi ... > > Moi je dit ... moi je dit ... : ben arrete de dire des conneries > > ) > > > > > In article <3d9f5513$0$10695$626a54ce@news.free.fr>, dark.soldier@free.fr > says... > > > >Moi je dit juste qu'il faut etre dingue pour mettre une Radeon 7500 sur un > >PC pareil (c'est surtout le K6-2 350) qui devrait être remplacé. > > > >"Serge_KO" <x@y.com> a écrit dans le message de news: > >anjsgl$1rb$1@wanadoo.fr... > >> Bonjour, > >> > >> DirectX : Acceleration texture AGP DESACTIVE avec CM MSI 5169 (DxDiag > >plante) > >> > >> Je remonte un PC avec une carte mere MSI MS5169 + un AMD K6-2 350 Mhz > >> J'ai acheté une carte video ATI Radeon 7500 (j'avais posté un mail > >> y a qq semaine pour demander quel carte avec une CM 5169 + K6-2 350 (pour > >ne > >> pas avoir de pb avec les cartes trop rescentes) et quelqu'un avait repondu > >> Radeon 7500. > >> > >> - j'ai mis Win98 SE + dernier Bios 5169 (v 3.7) + dernier drivers > >> ALI AGP pour cette carte mere (1.72). > >> - carte video ATI Radeon 7500 > >> > >> - OK directX 8.1 s'installe bien > >> - Dans DxDiag, OK test DirextDraw passe bien > >> - Test Direct 3D sort de DxDiag des le lancement !!!!!(retour a > >l'explorateur) > >> > >> - Pour arriver a faire le test Direct3D, j'ai mis DESACTIVE l'Acceleration > >> des texture AGP (boutton a gauche de Test Direct 3D) : la OK au niveau du > >> test Direct3D en Dx 7 et en Dx 8 (je vois le cube tourner) > >> > >> - Est normal de mettre " Acceleration texture AGP " = DESACTIVE > >> - ca va faire quoi au niveau des jeux ? plus lent ? > >> - est un pb de la CM trop ancienne ? (MS5169) par rapport a la Radeon 7500 > >? > >> > >> Merci pour votre aide > >> > >> A+ Serge > >> > >> > > > > >
|