"Nicodeme" <maitrenicodeme@hotmail.com> writes:
> "- Ludo -" <lpeine@mc.com> a écrit dans le message de news: > 3d9c2a04$0$20843$626a54ce@news.free.fr... > > Salut, > > > > quelqu'un jouerait à Arx Fatalis par hasard ? Ca donne quoi au final ? > > > > G-E-N-I-A-L ! Je retrouve mes impressions lorsque je jouais au premier > Ultima Underworld, l'immersion dans le jeu, les quêtes... Vraiment superbe > et en plus, c'est français donc ça ne gâche rien, les voix sont bien > doublées, tout ce qu'il faut quoi !!!
Je n'y ai passe que quelques dizaines de minutes (ie pas chez moi), mais j'ai trouve l'interface un peu contre-intuitive: tel clic et je bouge la souris pour tourner, tel clic et ca fait autre chose...
Celle de Morrowind est assez similaire au premier abord, mais je ne me souviens pas d'avoir eu autant de mal avec au debut. J'espere que ca ne nuit pas a la longue, le reste avait effectivement l'air sympa. Et puis, exceptionnellement, les persos proposes n'ont pas des gueules de jeunes premiers (mais, a moins que cela ne soit justifie dans le scenario, pourquoi ne pas avoir inclus la possibilite de jouer une femme?)
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|