|
Re: Petite clarification !!
Publié:
30 sept. 2002 15:22
|
|
Je suis de l'avis de Mika, nous sommes certainement pas en train de mettre en doute le travail des Pat, Greg, Legat, Taz.................., mais avant hier soir je ne voulais plus jouer à CM1, mais ma volonté à résister à ce ce jeu à finie par casser et j'ai craqué sur un Giro avec Mika, Silinys, Pantoufff, Fangio "qui étaient déjà tombés dans le péché".
Le résultat est clair et sans éloquent CM1 malgré qques imperfectons connues et cent fois mieux, les seuls réels pb sont les attaques en haut des cols (pas trop réalistes) et parfois le glyco qui se barre en sucette sans que l'on puisse le contrôler, à Renzy. les pb sur le 2 je n'en parle même pas je n'aurais pas assez de place pour les énumérer .
Et cela n'a rien avoir avec le faite de vivre avec son temps, mais quand une 2eme version est moins bien qu'une 1ère il faut l'admettre et être réaliste !!!!!!!! Heureusement que des améliorations ont été apportées sur le 2, virages, décors (et encore), graphisme des coureurs (mais pas leurs comportements, attaques, sprints.......), la partie management "incompréhensible", mais par contre les bras levés n'existent plus, les marquages sur la route non plus..........Que dire de la "Barre d'effort" . Effectivement les 2 jeux n'ont rien à voir, le 1 est Top le 2 est très moyen pour ne pas dire autre chose.
J'espère une chose c'est que le(s) patch(s) à venir me fera(ont) mentir, mais j'en doute. CM2 me fait penser aux films avec suites les 2 sont tjs moins biens, alors que dans le domaine du jeu c'est généralement le contraire
|
|