Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CM1 vs CM2
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 2 oct. 2002 13:55 par: fangio-mdr


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Emamud

Messages: 42
Inscrit: 15/05/24
CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 10:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un vent de polémique soufle trés fort sur le forum!

Plusieurs d'entre vous émettent le souhait de reprendre une saision avec CM1.
Il faut de suite clarifier la situation et arréter de revenir en arrière.
Un gros travail a été fait par un grand nombre d'entre vous pour l'organisation d'un championnat CM2 (je pense notament à Legat qui s'est tapé toutes les inscriptions) et voilà que dans plusieurs messages on en voit beaucoup qui ne sont pas satisfaits et la polémique grandit.

Je pense qu'il est temps d'arréter là les frais. CM2 est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts. Vous aviez pris la décision de participer à une saison avec CM2; il faut tenir vos engagements.
Cependant, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble mais clarifier votre situation le plus tôt possible.

Ce message a pour but d'ouvrir les yeux de tout le monde. On est là avant out pour s'amuser ensemble avec un jeu qui nous passionne.

PS : je suis peut-être un peu dur mais bon c'est ma 3iémé ligue avec CM2 et j'en ai marre de voir que cela n'aboutit jamais. (Ex LDCA et ex LJ4F)

Emamud.



TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'inquiète pas, elle se fera la saison avec CM2.

Peut-être que certains insatisfaits n'opterons pas pour CM2 mais je pense que la majorité est partante.
Donc, pas de souci.

Merci à CM1 de nous avoir fait patienter jusqu'à la sortie de CM2 :)
Vive CM2 en attendant mieux encore.

@+
TaZ

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CM1 et CM2 sont vraiment 2 jeux bien differents.

On a passé une saison vraiment terrible sur CM1 , de vrai bons moments pendant 6 mois tout les lundi et mercredi.

Mais depuis que j'ai acheté CM2 , je n'y ai pour l'instant joué que pour ESSAYER de l'apprecier...
Et c'est pas une chose facile , avec cette barre d'energie des plus etrange , qui ne remonte jamais ...(on se croirai plutot dans une course de F1 avec sa chtite reserve d'essence qui diminue au fil des kilometres)
Ces attaques continue sur 30 km , des elans a en refroidir les ardeurs des baroudeurs , parfois un peloton entier qui s'arrete completement pour je ne sais quelle raison....
Bref evoluer avec son temps je veux bien , encore faut il que ce soit vraiment une evolution , et j'en ai pas l'impression.

Alors depuis qu'on rejoue a cm1 avec quelques uns depuis 1 ou 2 semaine c'est le bonheur total ...Je ne me rappelais meme plus que le jeu pouvait etre si bien :).

Toujours est il que j'aimerai bien commencer la saison CM2 un jour avec mes compagnons du groupe 3 :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'allais le dire :)

Pour moi CM1 et CM2 sont tout à fait compatibles :)

Les 2 ayant leurs avantages et leurs inconvénients (par exemple les Paris Roubaix d'anthologies qu'on s'est déjà fait à CM2)

Mais mon coeur va pour le moment à CM1 :)

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Histoire de ne plus polluer les post de PAt j'entame ici une petite plainte a toute la communauté vis-à-vis de certain propos tenu dans le post de PAT (un des dernier)

J'en ai marre qui dénigre CM2 au profit de CM1;
Si vous voulez rejouer a CM1 je ne vous en empêcherez pas mais alors ne venez plus polluez les post des autres car je pense tout comme TaZ qu'il faut évoluer avec son temps et donc pour le moment il faut jouer a CM2 avant peut-être de se lancer dans CM3 (qui sait)

Certes le jeu est kiffant (je parle de CM1) et certain bug récurant de CM2 n'y sont pas présent mais franchement nous "LFCM" nous avons participer activement a la création de ce jeux ! (cfr lan bêta multi, ...)

Alors pour ceux qui préfère jouer a CM1 qu'ils y jouent (je serais pas contre une partie avec euh ) masi qu'ils arrête de dire que CM1 est mieux que CM2 c'est tou-à-fait faux CM1 eet CM2 sont 2 jeux tout-à-fait différent.

Je sais pourquoi certain ont des reproches a apporter vis-à-vis de CM2 (le bug de l'élan, la gestion de la forme, la barre d'énergie totalement imprécise, ravitos,...) mais sachez que Cyanide travaille d'arrache-pied pour arriver a modifier ces petites imperfections

Voila je c pas si j'ai été clair, je suis désolé de dire encore une fois tout haut ce que bcp pense tout bas mais CM2 n'est pas mieuc que CM1 mais il est différent !

A+


Si non vous çà va parce que moi çà va très bien !


SD

fib
CM1 et CM2
Publié: 30 sept. 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d'accord avec ceux qui sont nostalgique de cm1, j'ai fait une partie en résaux (avant la sortie du patch 2.0) et c'était n'importe quoi (c'était a celui qui attaquerais le plus longtemps) bref j'avais pas aimé (pourtant j'avais gagné, avec la ONCE c'est pas très dur), mais depuis des patchs sont sortie et un autre devrait arriver donc gardons espoirs.

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c une fausse polémique, j adore cm2 et cm1 qui sont different comme dit plus haut. la seule differnece c que cm1 est fini (ce n est pas un reproche par rapport a cm2) et que ns comprenons comment y jouer alors qque cm2 ttes les subtilités ne sont pas encoe maitrisée :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'accord avec fangio. J'avoue que je suis fort perturbé par ce regain de popularité de cm1. On attendait tous un 2, il est là, et depuis que qques nostalgiques ont osé dire qu'ils préféraient tt compte fait le 1 c la ruée vers la porte entr'ouverte.
Je comprends pas pourquoi les amateurs du bon vieux cm1 ne se créent pas des rdv réguliers pour jouer coolos ET en parralèle s'adonnent à l'objet de la saison à venir qui est cm2.
Franchement s'il y a des mecs qui renoncent officiellement à cm2 pour cm1 et laissent béton les groupes actuels, je n'aurai plus du tout, mais alors là plus du tout, envie de repartir à la recherche de remplaçant.
Certes on est ts libres de faire ce qu'on veut, encore heureux, mais franchement abandonner en chemin alors qu'on est sur le point de commencer, en plus avec qques bugs de mise en route, c limite coup de couteau ds le dos.
M'enfin, chacun fait fait fait ....

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui lui plait plait plait... ;)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 30 sept. 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi, j'ai toujours pas fait une course en multi à CM2 et j'ai du mal à m'en sortir en solo, mais bon au début de CM1 c'était pareil puis j'ai commencé à marcher en montagne et ça m'a vachement plu (2e au tour et à la Vuelta).
Mais je dirais que rien que parceque j'ai payé ce jeux un certain prix et que certains gars se sont décarcassés pour créer des trucs sympas (Légat, Pat, Greg, Lulu etc), on se doit de participer pour en arriver à s'éclater comme lors de la dernière saison.
Come on guys !!! Let's play !

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 1 oct. 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis SD vous etes une nouvelle fois le maillon faible... pour changer !

Maillon Faible International Classement :
1. SD 7251 pts
2. les autres

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 1 oct. 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Laisse tomber JB

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 1 oct. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'oubliez pas une chose: On aimait pas trop cm1 avant le patch 7.1. Souvenez-vous du bug du sprint qui venait polluer les courses avant.
Bref attendons un peu, je suis sur que le 2va finir par etre tres bien. Sinon on achetra le 3 s'il sort un jour ;)

Rebin

Messages: 81
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 1 oct. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pour le 3 ça va être pareil ;)

sortie en juin, et version finale en octobre-novembre :o)

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 15/05/24
Re: CM1 vs CM2
Publié: 1 oct. 2002 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Greg a raison cette fois ci :)
je suis d accord mon canard en sucre marseillais....