Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Saison
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 30 sept. 2002 21:25 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Saison
Publié: 30 sept. 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

Trent et moi on a attaqué notre saison. C'était pas difficile car on s'entend sur les règles ;). Donc on a créé le groupe "rouleur de buz sur les routes d'europe" et avec la base G1 on en est au Paris-Nice. Bon ca fait pas beaucoup de courses, mais ca laisse déjà entrevoir ce que la saison va être pour les groupes. Déjà, on peut vous dire que l'ambiance est excellente et qu'hier ya Pastaga qui a trouvé notre pass (ct pas compliqué ;)), et qui est rentré dans notre partie. Malgres qu'il habite Paris on l'a laissé jouer avec nous ;). Ben Trent et moi on s'est pris une raclée et à 00H20 tout le monde est parti content d'avoir passé un dimanche soir sur cm2, et pasta également. Il a rien demandé sur les règles, par contre il a demandé s'il pouvait continuer la saison avec nous. Pour ce qui est de la forme on a décidé de ne pas attaquer n'importe quand, et de ne pas sprinter pendant les 10 derniers kms de monté pour éviter de perdre trop de forme, ben ca descent quand meme. Alors dans le groupe "rouleur de buz sur les routes d'europe", on se prend pas la tete, et si vous voyez la partie sur le gateway, vous pouvez toujours venir faire une partie avec nous ,meme si vous habitez Paris ;). Le pass c'est : trent

Bises à tous
Ca va bien se passer

Greg

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Justement, dis nous tout sur tes impressions avec un peloton composé seulement de quelques grosses équipes ? :) :) :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a fait une classique des alpes à 7 samedi avec la base G1 et on s'est vraiment bien amusé. Je rappelle que dans ce groupe l'Ia n'a pas été draftée. ET là hier au paris nice, à 3, c'était sympa aussi. On calcule meme pas l'IA, on joue entre nous et on a meme vu une échappée aller au bout. Une échappée parti au 15eme Kms. Dans cette échappée yavait une douzaines de coureurs et sur une étape assez vallonée 5 sont allés au bout. :)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et c'était des coureurs à vous les 12 et les 5 ? :)
Certains ont essayé de chasser l'échappée ?


pastaga
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les coureurs ils etaient a moi :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu m'etonnes que j'ai chassé. J'avais beloki piégé !!!!
j'ai perdu plus de 2 minutes sur ce coup là. Mais j'ai rattrappé 1.30 le lendemain héhé hein pasta? Cette fois là c'est lui qui n'a pas été attentif.

Pastaga
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

potopoto ...ton beloki le lendemain il m'a fait une speciale attaque en bas de la descente ... j'ai pas tout bien saisi ce qu'il s'etait passé ...



Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca s'appel un élan :) , voila comment gagner / perdre 2 minutes d'un seul coup.

[Edité par: Silinys_Lfcm le 30 sept. 02 14:27]

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptdr sili! surtout dans paris nice c l'horreur y'a que ca

pastaga
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heureusement que l'etape d'avant j'avais cree un big bordure avec l'aide de l'ami trent avec un double moreau garzelli a la cle ( a paye ses efforts ...)

mais cest vrai que ces bugs elan c'est mega chiant...doivent etre imperativement regler avant de debuter la saison ...

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut demander aux LANeurs de Lille ce que ca donnait déjà ? Et puis Freire peut surement nous dire si de nouvelles corrections sont depuis appliquées :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends plus grand chose à ce bug de l'élan. Tout le monde avait dit qu'il était quasiment règlé (à la LAN)et puis non maintenant tout le monde dit qu'il est revenu alors j'en sais rien...

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire je comprends pas pourtant tu joues souvent au moins dans les bureaux de Cyanide, tu as du voir que l'élan était la comme à ses plus beaux jours. :p


Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu, perso j'étais pas à la LAN donc je sais pas dire si le bug est résolu :)
Et je joue avec le patch 2 ... comme tout le monde, non ?



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: Saison
Publié: 30 sept. 2002 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non justement, avant les premiers réglages sur l'élan, je ne jouais pas bcp à Cycling 2...
Maintenant je joue assez régulièrement et je dois dire que c'est un peu génant mais ce n'est pas mortel.