Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LES 3 JEUNES
Réponses: 39   Pages: 3   Dernier Message: 2 oct. 2002 19:53 par: SD-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 39   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 14/05/24
LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 01:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Explications:
vous pouvez lors du choix de vos 22 coureurs prendre des jeunes existant, les 3 jeunes que vous allez creer sont des coureurs fictifs ou reel que vous connaissez en club local etc. vous pouvez leur donner votre nom celui de votre cousin , etc.. on va decider de donner un bon nombre de points que vous allez repartir pour en faire un sprinteur ou grimpeur ,ca ne sera pas des tocards mais de bons coureurs , seulement chacun decide comment il place ses points.
donc mika pas de pb d entrainement etc.. , admettons qu on decide de donner 850 pts par jeune, tu peut creer mika -de 25 ans et placer tes 850 pts dans les 13 caracs
ca vous fera 3 coureurs vraiment potable en plus de vos 22


Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres avoir rejouer au 1 je suis de moins en mois convaincu de l'interet de jouer avec le 2.

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me leve et je confirme , meme si ce n'est pas le topic le plus approprié. :)


El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais paraître peut-être peu original (après avoir fait un mini Giro), mais je confirme les propos de mes amis du dessus :)

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 04:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'ayant pas encore joué à CM2 (non ne me jettez pas de pierre), j'aimerais savoir pourquoi les trois précedents intervenants de ce topic disent que CM1 est mieux pour jouer entre nous
Merci

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 07:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je suis d'accord l'ambiance et mieux dans le 1, et c'est plus facile de gérer son effort.

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 07:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben si cela continue, on va finir par créér des groupes CM1 et d'autres CM2.....

N'importenawak.

Perso, j'évolue avec mon temps et ce sera CM2 aux horaires convenus pour le groupe 2.
J'adhère aussi complètement aux propositions de Pat en ce qui concerne les 3 jeunes.

Par contre toujours pas de soluce pour drafter les 13 équipes IA :(((

Et si vraiment la polémique continue encore longtemps, je range mes ambitions pour le jeu en réseau et je me ferai des saisons CM2 en solo.
Vraiment triste de devoir en arriver là :(

@+
TaZ (légèrement déçu)

jaguar-gorgone

Messages: 107
De: Le Touquet
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 09:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouhh la la ... moi ce sera avec CM2 sans aucun problème...

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pareil Cm1 en force

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben faudrait peut-etre faire avec le tableau des caracs, car ci tu donnes un nombre de pts à répartir, je sens que je vais me faire une jeune avec 100 en grimpeur 100 en endurance et 1 en sprint par exemple.

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CM2 sans problème !

J'ai vu l'interface de CM1 et elle est bien moins agréable. Et la technicité de CM2 me convient bien :)

Sinon faîtes attention à vos déclarations "à la VSD" ! On est +40 à s'investir à des degrés divers depuis plusieurs mois dans CM2 en vue de la saison ... alors ca a de quoi agacer un peu.

Kristoff encore au taf
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait d'accord avec Edric même si perso je n'ai pas fait grand chose, voire même rien :)

Pastaga
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf moi plus ca va ...plus je m'amuse à cm2 ....un peu plus complexe c'est sur ...mais j'aime dix fois mieux ...car bon gerer la barre bleue et n'attaquer qu'en haut des cols c'etait grave relou a la fin ...

donc cm2 sans probleme ...

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé Pat parce que mon intervention précédente n'avait rien avoir avec le sujet. Mais effectivement pour revenir sur les 3 jeunes la réflexion de Greg est très pertinente sur la façon d'attrubuer les points dans les différentes caractèristiques du coureurs. Il faut mettre un plafond sur les carac (rou,gri,spr) sinon ils seront plus fort que nos leaders respectifs et c'est pas le but, qu'ils soient de bons équipiers certes mais pas les meilleurs, sinon ça perd tout son charme.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 14/05/24
Re: LES 3 JEUNES
Publié: 30 sept. 2002 14:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh oh ca va pas franchement, le taf qu'on a fait (moi un peu moins que les autres d'ailleurs et à ce sujet hommage à taz legat et autres pantouff ou greg) pr la saison de cm2, on va pas le foutre à l'eau paske y'en a 10 qui veulent jouer à cm1. vous pouvee parfaitement créer votre groupe de cm1 mais ne créez pas la pagaille dans la saison "officielle" merci :-|

en + sili il dit ca paskil est imbattable à cm1 ;)

d'autre aprt entièrement d'accord avec greg, la carac maximum pour chaque jeune ne devrait pas excéder la carac du 50e meilleur coureur du jeu par exemple:
76 en grimpeur (= Zule Laiseka Garmendia...)
et encore je trouve que c'est déjà beaucoup trop...
à mon avis un plafond de 600 points à répartir entre les 9 caracs maitresses est largement suffisant.