Moi j'ai detesté Baldur's Gate I et II (pas accroché) J'ai adoré Planescape Torment, Morrowind, Fallout
Mais il faut savoir quel type de JDR tu cherches.
Bourrin (je tue tout le monde, je suis le plus fort): Diablo2 et Dungeon Siege Intello (je parle beaucoup, je fait des quête, je m'investie plus): Morrowind, Planescape Torment Le mix : Fallout (le meilleur pour commencer à mon avis)
--
--------------------------------------------------------- LE Forum du Club: http:\\xaw.free.fr --------------------------------------------------------- "Olivier LOCHET" <olivier.lochet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: an9va2$e12$1@news-reader10.wanadoo.fr... > "cherik" <cherik@nordnet.fr> a écrit dans le message de news: > an7dja$cgj$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > hello > > je voudrais débuter dans les jeux de role sur pc > > quel jeu conseilleriez-vous à un débutant ? > > pas trop rébarbatif > > merci > > bye > > Tout depend de ton style de jeu: > Si tu es plutot Porte-monstre-tresor, prend Diablo 2. > Si tu connais le jeu de role sur papier ou si tu prefere les quetes prend > Morrowind.(Baldur's 2 a la rigueur si ton PC n'est pas assez puissant) > > C sont mes choix personnel et je te conseil de demander l'avis d'autre > joueurs
|