Comment ça ? Qu'appelles tu "un site cité" ? La ruine dwemer où tu es sensée aller ? Que signifie "pas moyen" ? Tu ne trouves pas la ruine, tu n'arrives pas à y entrer, ou une fois dedans, tu ne trouves pas l'objet ? Essaye d'être un peu plus claire dans tes explications...
Ma réponse à ta question (peut être si je l'ai bien comprise) sera: trouve la ruine (facile, elle est plein Est par rapport à Balmora et elle apparaît sur la carte fournit avec le jeu [dessinée en violet]) ouvre là, avec une poignée située qq mètres avant la porte sur ta gauche entre dans la ruine et reste dans la première grande salle. Il y a un "balcon" au dessus de 3 ou 4 grandes portes rondes. Elle est sur ce "balcon". Vala.
Bonne chance
N
mestdagh a écrit :
> Je crois être tombée (encore une fois !) sur un bug : pas moyen de trouver > ce foutu casse-tête dwemer dans les ruines. Je suis allée sur le forum > indiqué dans un des posts d'ici mais quand j'ai essayé d'aller sur un site > cité pas moyen. Quelqu'un peut il me confirmer s'il s'agit bien d'un bug (et > pourquoi seule la version français en "bénéficie t elle ?.. comme > probablement d'une foule d'autres d'ailleurs) et comment faire pour s'en > sortir ? > Merci d'avance > Violette
|