Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Je suis triste
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 29 sept. 2002 23:16 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 15/05/24
Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j ai eu une semaine de ouf pratiquement plus de 60h de boulot 2 nuits blanches sous l'eau a intervenir sur un putain de navire, et j ai participé a aucune draft et surtout pas la mienne ce qui fait que je vais devoir me coller une saison avec des coureurs que je n aurais jamais choisi, bien sur j ai deux bons coureurs heras et simoni mais le reste ne me convient pas du tout.
j ai loupper le rdv de la draft a cause du boulot et je comprend que mes coequipiers du G1 n avaient pas envies de repporter a la semaine suivante, impatience quand tu nous tient..
mais je pense pas que je vais passer une bonne saison, et j aurais aussi voulu que tous les groupes aient le meme systeme de draft soit on draft pas l ia ou on draft IA a partir du tour 4 ou x, mais la a priori c est pas le cas , chaque groupe a l air d avoir des regles diferentes, cela ne me plait guere.

je ne sais pas ou on va la..
wait and see
pat

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon bon Pat, effectivement on part dans toutes les directions :(
L'impatience gagne les jeunes loups qui sont nerveux avant d'attaquer la saison.
Il aurait fallu établir des règles précises pour tous les groupes et également pour la saison, j'entends des questions sur le staff, l'entraînement, les transferts, le calendrier alors que la saison est sensée pouvoir commencer pour certains puisqu'ils ont déjà drafté.
Les règlements c'est pas toujours mauvais pour garder une unité ...

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprend que tu sois decu pat , mais je comprend egalement le groupe 1...Bref le message pour se facher avec personne :p.

Sinon pendant ce temps je chasse les copieurs de maillots :p

http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9123

virenque01
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

citation de silinys

Sinon pendant ce temps je chasse les copieurs de maillots

Si tu regarde un peu ds le topic tu verrais que j'ai dit que je me suis servi de l'exemple de pat...

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai regardé , mais bon il faut vous rappeler a l'ordre pour que vous le precisiez :p

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Pat,
Est il vraiment trop tard pour tout arreter, fixer des regles communes et redrafter corectement les groupes?
courage et A+ :)

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne vois pas en quoi reporter une draft d'une
semaine etait derangeant...c'est sur que cela me ferait chier si j'etais ds le cas de Pat(je ne dis pas cela
parce que c'est le chef:))

au lieu de perdre 1 semaine par rapport
a la draft ,un joueur va etre decu au moins 40 semaines:)
cela vallait ptetre le coup d'attendre quelques jours non?...
enfin cela ne me regarde pas,mais je donne mon avis:)



TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends ton désarroi Pat et je compatis.

Je propose que nous arrêtions tout maintenant et que des règles de draft soient établies et respectées par tous les groupes.

On peut bien reporter le début de la saison à quelques semaines non?

Personnellement cela ne me dérange pas car je n'ai pas encore drafté mais bon...

@+
TaZ


Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelque chose me chagrine ici :( Tout cela est d'autant plus triste que la saison démarre tard et que nous n'avons pu tout anticiper. Je m'explique :

Pat est d'une part chagriné de n'avoir pu drafter son équipe et d'autre part un peu perplexe devant les disparités des drafts entre groupes.
Des groupes discutent avec enthousiasme à la recherche de la solution de draft qui leur conviendra le mieux !
Enfin des personnes naviguent à vue entre les deux.

Si on se réfère au site, on doit drafter 25 coureurs et basta. On ne trouve pas de consignes pour l'IA. Un mot plus tardif (4 août) pécise que le management ne sera pas géré (j'imagine qu'on parle des entraînement, de l'encadrement, de l'argent, des transferts, etc.).

Les groupes aujourd'hui draftés (1 et 6) ont tiré 25 coureurs sans s'occuper de l'IA.

Il me parait donc urgent que "qui de droit" (les chefs ? :) ) exprime/rappelle explicitement et définitivement les règles de jeu et les libertés dont chaque groupe dispose pour organiser sa saison.

A défaut, on risque de perdre beaucoup de temps, d'énergie et de générer énormément de frustration voire de déception.



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne convient-il pas aussi de se demander COMMENT l'IA drafte ? Le petit programme de la saison passée est-il encore d'actualité ? Un volontaire extérieur au groupe vient-il désigner 13 coureurs ia par tour de draft ? Il faut en désigner à l'avance (quelle horreur) ?



fib
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ssuis de l'avis de taz quitte a attendre un peu

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Humfffffffffff , moi je suis pas trop d'accord de forcement avoir des regles communes a 100 % pour tout les groupes , c'est deja dur de contenter 8 joueurs d'un meme groupe , alors pour tout les groupes je vous explique pas l'embrouille...

M'enfin ...


Je crois bien que ca va se finir en cm1 c't'affaire :p

[Edité par: Silinys_Lfcm le 29 sept. 02 16:46]

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprends ton désarroi Pat :(, si l'on doit refaire la draft de notre groupe, pourquoi pas, même si les coureurs de de mon équipe me conviennent parfaitement, quitte à ce que l'on conserve nos 2 leaders de départ ou que l'on conserve le tirage au sort ou même rien du tout, je suis ouvert à toutes propositions.
Nous avions choisi à la majorité de faire un tirage pour l'IA, je ne sais plus à quel tour, mais le temps perdu lors des choix de chacun y compris de moi même, nous a amener à changer d'option lors de la draft, mais je suis tjs pour.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chuis d'accord avc sili c déjà assez dur de réunier 8 joueurs d'un mm groupe...
pour que l'ia soit draftée, je pense que ce ne sera ps un pb pr un joueur de la ligue d'aider un peu un autre groupe, perso je peux très bien le faire si un gpe me le demande et si les horaires me conviennent.

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 15/05/24
Re: Je suis triste
Publié: 29 sept. 2002 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Huhu Silinys, c'est quoi "Je crois bien que ca va se finir en cm1 c't'affaire" ? :)