alien.4 <alien.4@wanadoo.fr> a écrit : > salut > attention , le jeu ps2 "super trucks" comporte un bugs !!!??? et oui. > 1- reglé les parametres de votre camion ( frein , suspension etc..) > 2- joué le championnat avec VOS reglages personnalisés. > il y à 5 championnat à faire , donc vous commencez par le premier "rookie" > et si vous le gagné, vous etes qualifié pour le championnat superieur et > ainsi de suite ... > SEULEMENT , lorsque vous arrivez au dernier championnat " grand prix" , big > badaboom le jeu plante grave et le camion n'avance pas , que vous soyez en > vitesse automatique ou manuelle !!! > donc j'ai changé en tout 3 fois de cd ( en finissant par gueuler un peu ) , > et la , toujours pareil !!! et je viens de trouver que le jeu n'admettais > pas VOS reglages de camions ???!!! mais seulement le reglage de base "race" > , un comble , alors à quoi sert le menu reglage ? > A 60 euros le cd ça fait mal , tres mal > aupres de qui dois je gueuler ?
Ca doit venir de ton CD, je connais des personnes qui ont le jeu et qui n'ont pas ce problème. Regarde dans la notice (à la fin ou au début) il y a toujours une garantie éditeur avec un numéro de téléphone ou une adresse.
MorningL
|