Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Draft G1 c fini :)
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 26 sept. 2002 02:03 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/09/24
Draft G1 c fini :)
Publié: 26 sept. 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, on s'est finalement réuni sous spy. De 9Heure à 10 Heures on a attendu les uns et les autres et voter pour quel systeme on allait faire. Le probleme est qu'on était 6 car Pat n'a pas pu venir. J'ai donc drafté pour lui. Résultat 3 contre 3 aux votes lol. On afinalement choisi de faire drafté l'Ia au 7eme tour. Bonne ambiance tout le long mais au 7eme tour il était déjà minuit..... Donc pas de draft pour l'IA, finalement, elle se contentera de Giunti et du reste. 1 Heure plus tard, il reste plus beaucoup de bons coureurs car on a drafté 21 tours. Donc comme tout le monde est mort (sauf moi, mais je fous rien la journée alors c normal, et c pour ca que c'est moi qui écrit ;)), je choisirai les 4 coureurs qui restent pour toutes les teams. :):):) Voilà c fini la saison va pouvoir bientot commencer :):):):):):):):):).
Bon courage à ceux ki vont drafté l'IA, car vous allez vous coucher tres tard ;).

Anoter que moncoutié a 58 en rouleur au lieu de 68 dans le fichier excell, alors attention

[Edité par: Gregouilles LFCM le 26 sept. 02 01:43]

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 20/09/24
Re: Draft G1 c fini :)
Publié: 26 sept. 2002 01:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Felicitation :) ! Et A MORT L'IA ! :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/09/24
Re: Draft G1 c fini :)
Publié: 26 sept. 2002 02:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

klr