Edric
De:
Paris
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: EXPLICATION DRAFT
Publié:
24 sept. 2002 22:27
|
|
Je partage deux opinions, celles de : - Freire lorsqu'il ne souhaite pas des équipes IA trop fortes qui pourraient faciliter notre travail. En résumé, c'est à nous de construire notre course. - Fangio lorsqu'il craint de rencontrer des équipes humaines trop fortes dans leur ensemble (trop de coureurs trop forts). Qui a fait au moins une saison complète ? Il est en fait assez facile de conserver la forme des coureurs dès lors qu'on ne se comporte pas comme un bargot lors des courses. De fait, il suffit d'un peu de récupération (style 70+) pour pouvoir faire participer en forme excellente (ou presque) un coureur à : Paris-Nice, Giro, TdF, Vuelta + toutes les courses du championnat du monde et les classiques. Je l'ai fait avec un entraînement manuel important des coureurs ! Et la je me dis que nous allons manquer une chose essentielle de ce jeu => le coaching !
Maintenant c'est ma première draft,ma première saison également et je n'ai pas votre expérience... alors si vous partagez ce point de vue, peut-être aurez-vous une idée efficace pour en tenir compte
|
|