Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Débat pour la draft : IA Roster
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 24 sept. 2002 14:22 par: Silinys_Lfcm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 24/09/24
Débat pour la draft : IA Roster
Publié: 24 sept. 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon il serait bon de débattre assez rapidement sur ce point : quels coureurs pour les équipes IA ???

Voilà mon avis (que j'avais déjà donné dans un post précédent) :
Je pense qu'il faut que les équipes IA soient assez moyennes et qu'elles recrutent comme des vrais boulets (genre des Julich, Vaughters comme leaders -excepté Lance et Jan qui seront 2 gros leaders pour 2 équipes IA-). Si les équipes IA sont un poil costaud, elles vont gacher la course (elles prennent en main la course, c'est l'IA qui roule dans les échappées, c'est l'IA qui roule dans le peloton). On joue pour affronter Silinys pas pour affronter l'IA :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 24/09/24
Re: Débat pour la draft : IA Roster
Publié: 24 sept. 2002 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais mais dans ce cas pkoi Armstrong et ullrich doivent etre dans les équipes IA ? surtout que Ullrich est tout a fait battable par Jimenez et Simoni dans les grands tours

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 24/09/24
Re: Débat pour la draft : IA Roster
Publié: 24 sept. 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gatomon, roi des alcools forts said "ouais mais dans ce cas pkoi Armstrong et ullrich doivent etre dans les équipes IA ?"

=> Je n'en sais rien, il en a été décidé ainsi alors qu'il en soit ainsi :) Non qu'Ullrich et Armstrong soient IA ca me gène pas trop, mais si on doit faire face à ces 2 truands + à d'autres gredins genre Casero, Leiphemer (je prends des exemples) on est pas sortit de l'auberge lol

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 24/09/24
Re: Débat pour la draft : IA Roster
Publié: 24 sept. 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:p affronter Silinys a CM2 , ca equivaut a affronter le PSG en football ( c'est a dire > Pas tres effrayant :) )