Heu..., les autres été pas trés clairs, je vais donc tenter une explication, normalement, en parcourant les couloirs tu devrais tomber sur un gigantesque robot, tu te fait exploser 2 ou 3 fois puis tu comprend que ton joli lance-roquette cromé ne sert à rien, tu l'attire alors au dessus de la brulerie et t'active le ventilo & les flammes, pouf, le méchant robot ne supporte pas et explose de colére au sens propre du terme. si je me souviens bien, aprés tu peux descendre sans finir cramé. voilà, bonne chance @+
Gégé
"Skynet666" <skynet666@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3d90f26e$0$492$7a628cd7@news.club-internet.fr... > "jipaih" <jpach000@000netcourrier.com> a écrit dans le message de news: > 3d90a2c8$0$233$626a54ce@news.free.fr... > > il faut attirer la grosse bête et la fouttre dans la brulerie si je me > > souviens bien > > > > WHooo Whooo whooo quel grosse bête? > Je suis devant une fournaise et g plusieurs porte de taille King kongesque > dans le couloir mais aucune ne s'ouvre. Le mec qui me suis partout depuis > quelques temps est au-dessus de la salle de commande avec les boutons dont g > parlé (ouverture de la chaufferie et celui du ventilo), ya pas de monstre > qui tienne, il n'y a que moi et le smoking man. > Pour info je suis dans le bâtiment juste après la séance de jet dans les > grottes, g attaqué une base et je me suis posé, je rentre dans la base et je > trouve ce pb. > > mais je vous remercie de me répondre quand même.
|