"cH4NDL3r" <chandler-1@ifrance.com> a écrit dans le message de news: ao417q$i7lem$1@ID-100441.news.dfncis.de... > "Charles Chapus" <chapus@imed.jussieu.fr_nospams> a écrit dans le message de > news: chapus-57428B.16045509102002@vishnu.jussieu.fr... > > In article <3da22613$0$260$626a54ce@news.free.fr>, > > "Pipo" <send@mail.to> wrote: > > > > > ho alexandre wrote: > > > > Cybermode wrote: > > > >> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer > > > >> par l interface du jeu.... c est possible ? > >[snip...]
Bon , c'est tiré du readme de la démo, et c'est valable pour le jeu final...
============= 5 Serveurs dédiés =============
5.2 Lancement -------------
Alternativement, vous pouvez lancer un serveur dédié depuis la ligne de commande, en lançant UnrealTournament2003.exe directement (Par défaut dans le répertoire c:\UnrealTournament2003\System directory). Par exemple, pour lancer la map "DM-Antalus", exécuter :
ucc server DM-Antalus.ut2
5.3 Serveur multiple sur une machine ------------------------------------
Chaque copie du serveur dédié ne peut servir qu'une et une seule map à la fois.
Cependant vous pouvez avoir des serveurs multiples sur une machine. Pour ce faire, il vaut faut attribuer à chaque serveur un numéro de port TCP/IP unique. Le numéro de port par défaut est 7777. Pour spécifier un port, utiliser ce modèle de ligne de commande :
ucc server DM-Antalus.ut2 port=7778
|