Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.action

Sujet: [unreal2003] serveur dedie
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 30 nov. 2002 22:36 par: marcus »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Cybermode
[unreal2003] serveur dedie
Publié: 23 sept. 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer par l
interface du jeu.... c est possible ?

Merci

Vincent


ho alexandre
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 29 sept. 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cybermode wrote:
> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer par l
> interface du jeu.... c est possible ?

je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .



--
XandreX
Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.


Cybermode
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 30 sept. 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
> supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .
>

Ok merci mais je trouve ca ou ???

Vincent


Pipo
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 8 oct. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho alexandre wrote:
> Cybermode wrote:
>> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer
>> par l interface du jeu.... c est possible ?
>
> je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
> supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .

lol


Charles Chapus
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 9 oct. 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

In article <3da22613$0$260$626a54ce@news.free.fr>,
"Pipo" <send@mail.to> wrote:

> ho alexandre wrote:
> > Cybermode wrote:
> >> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer
> >> par l interface du jeu.... c est possible ?
> >
> > je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
> > supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .
>
> lol

je l'ai pas trouvé moi. fau ptre attendre un peu. Il sortira. Vous
connaissez des servurs fr pour ut2003. moi je tombe que sur des
allemands.

Cshin


cH4NDL3r
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 11 oct. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Charles Chapus" <chapus@imed.jussieu.fr_nospams> a écrit dans le message de
news: chapus-57428B.16045509102002@vishnu.jussieu.fr...
> In article <3da22613$0$260$626a54ce@news.free.fr>,
> "Pipo" <send@mail.to> wrote:
>
> > ho alexandre wrote:
> > > Cybermode wrote:
> > >> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer
> > >> par l interface du jeu.... c est possible ?
> > >
> > > je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
> > > supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .
> >
> > lol
>
> je l'ai pas trouvé moi. fau ptre attendre un peu. Il sortira. Vous
> connaissez des servurs fr pour ut2003. moi je tombe que sur des
> allemands.
>
> Cshin

lisez la doc fournie avec le jeu bon sang !! Et vous verez que c possible...


ho alexandre
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 11 oct. 2002 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pipo wrote:
>>>Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer
>>>par l interface du jeu.... c est possible ?
>>
>>je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
>>supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .
>
> lol

? quoi, lol ?

--
XandreX
Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.


cH4NDL3r
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 12 oct. 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"cH4NDL3r" <chandler-1@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
ao417q$i7lem$1@ID-100441.news.dfncis.de...
> "Charles Chapus" <chapus@imed.jussieu.fr_nospams> a écrit dans le message
de
> news: chapus-57428B.16045509102002@vishnu.jussieu.fr...
> > In article <3da22613$0$260$626a54ce@news.free.fr>,
> > "Pipo" <send@mail.to> wrote:
> >
> > > ho alexandre wrote:
> > > > Cybermode wrote:
> > > >> Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans
passer
> > > >> par l interface du jeu.... c est possible ?
>
>[snip...]

Bon , c'est tiré du readme de la démo, et c'est valable pour le jeu final...

=============
5 Serveurs dédiés
=============

5.2 Lancement
-------------


Alternativement, vous pouvez lancer un serveur dédié depuis la ligne de
commande,
en lançant UnrealTournament2003.exe directement
(Par défaut dans le répertoire c:\UnrealTournament2003\System directory).
Par exemple,
pour lancer la map "DM-Antalus", exécuter :

ucc server DM-Antalus.ut2



5.3 Serveur multiple sur une machine
------------------------------------

Chaque copie du serveur dédié ne peut servir qu'une et une seule map à la
fois.

Cependant vous pouvez avoir des serveurs multiples sur une machine. Pour ce
faire,
il vaut faut attribuer à chaque serveur un numéro de port TCP/IP unique. Le
numéro
de port par défaut est 7777. Pour spécifier un port, utiliser ce modèle de
ligne de commande :

ucc server DM-Antalus.ut2 port=7778


marcus
Re: [unreal2003] serveur dedie
Publié: 30 nov. 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"ho alexandre" <xandrex_usenet@m4x.org> a écrit dans le message de news:
3DA74309.4060801@m4x.org...
> Pipo wrote:
> >>>Bonjour, j aimerais lancer mon serveur dedié unreal 2003 sans passer
> >>>par l interface du jeu.... c est possible ?
> >>
> >>je ne sais pas, mais avec Unreal Tournament, il y a un programme
> >>supplémentaire pour pouvoir faire tourner un serveur en /dedicated/ .
> >
> > lol
>
> ? quoi, lol ?
>
> --
> XandreX
> Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.



que veut dire lol,