> Bizarre, chez moi ca fonctionne tres bien. > Pour les pbl d'affichage, ca m'a déjà fait le coup sur project IGI. Ce sont > les drivers Nvidia qui sont en cause. Je suis resté sur les 23.11, les > seuls qui ne fassent pas bugger les jeux qui datent un peu..
J'en étais sur .... C'est un peu le prix à payer pour les drivers récents nvidia : Chaque fois plus optimisés (la dernière version m'ayant fait gagner près de 30 % en framerate tt de même sur certains jeux) mais par contre à chaque fois un petit peu plus de vieux jeux qui restent plus ou moins sur la touche et au contraire se voient régresser...
Bah, le principal reste que chaque pilote est tout de même un peu plus pointu et non l'inverse, et tant pis pour le menu, s'en est pas au point où c'est impossible à paramétrer, là c'est juste très très désagréable et un peu long....
Bref, comme bien souvent les drivers vidéos sont sans doute encore en cause, mais la perfection en ce domaine me parait tout simplement impossible à atteindre pour des raisons évidentes alors...
Ceci dit, je retourne là sur Morrowind, lui il tourne très très bien ;o))
CyrO (qui, avec toutes les bonnes sorties récentes a un peu de mal à faire autre chose que se mettre sur le pc en rentrant du boulot en ce moment....)
|