doyoudoo wrote: > Et il s'avère qu'un bloc de 15-20 tours est quasi-indéstructible et vient à > bout de tous les ennemis. > Je voudrais savoir si cette technique est utilisée par les joueurs > expérimentés.
c pas mal, sauf que les unités d'attaque à distance peuvent avoir une portée supérieure aux tours (par exemple le duo d'artificers chez les humains). Et ton paquet de tours a toujours un angle quelque part (visible ou pas), il suffit que l'adversaire attaque la tour qui est à cet angle, sans se faire toucher. En fait ton paquet de tour freine l'ennemi mais s'il fait attention ce n'est pas trop grave. Le pb avec les paquets de tours c'est que tu peux pas envoyer d'uniter pour les réparer dans le feu de l'action (alors que si t'as juste 1 rangée de tours, c'est jouable).
Je terminerai en disant que WarIII ne privilégie pas du tout la défense, mais plutôt l'attaque. Donc si au lieu de faire des tours tu crées plus d'unités, ou que tu les upgrades, tu as plus de chances de gagner (sans parler de tes héros, qui pour monter de niveau doivent aller chasser le plus tôt possible.
LOL ça me rapelle une partie que j'ai gagnée en attaquant avec une armée de paysans
-- XandreX Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.
|