|
Re: Les derniers Mots de MamboSapin en tant qu'animateur !
Publié:
19 sept. 2002 16:03
|
|
Tu me prends pour un cornichon ou au mieux pour un perroquet? c ca?
On discute tout simplement et de facon honnete ce matin, te disant ce que je pense de tout ca, de maniere autonome et independante et toi tu m'envoies cette phrase de merde....
"Comme je l'ai expliqué il y avait 1 ou 2 pbr ...apres ça & été amplifié et je ne dis pas ça pour le post de roudoudou qui ne retransmet que ce qu'il a vu ou entendu et du coup ce qu'il pense."
Ecoute j'ais besoin de personne pour avoir un avis, j'ai besoin de personne pour voir les disfonctionnement d'un systeme, j'ai besoin de personne pour me faire dire ou penser quelque chose, j'ai besoin de personne pour avoir un avis sur qq'un et J'AI PAS BESOIN DE TOI ET DE TES PHRASES DEBILE QUI NE MONTRE QU4ENCORE UNE FOIS L'HYPOCRISIE ET LA MALHONNETE QUI SE CACHE DERRIERE CERTAINES PERSONNE !!!!!
Merci Mambo et viens pas me dire ouais t'as pas compris ce que je voulais dire !!!!
On a discuter 1 heure ce matin pour moi d'une facon honnete et les choses étaient bien claires et bien définies...toi tu me prends pour un Citron ok....
|
|