terere
Inscrit:
06/11/24
|
|
Voila mon P de Vu
Publié:
19 sept. 2002 14:02
|
|
D'abord, le ladd pour moi cest pas si important quil est pour vous tous ou presque tous. Raisons : je retourne a la musique comme activite principal.Et Foot secondaire.
Il m'enreste les copins que jai fait ici , et que sans ladd jespere les retrouver toujours par icq.
Donc, devant les faits recents ou la fermeture samble etre en train de se concretiser , je pense ca:
Le site est gere du cote amenagement avec "classe".Cest vraiment fait avec amour.
Reste donc les problems conviviales.
Es que dans votre ville ou vous habitez , ca se passe pas comme ca? Ou cest le paradis?....
Oui, comme ca et pire.
Es que le maire a decide de fermer la ville?....
Non, la vie continue et le maire fais ce quil peut, tout simplement.
Dans le site , comme dans la ville ill y a les meilleurs et les pires citoyens.
Ici, un des personages centrals du caos cest EO.
Es que un champion dois obligatoirment se comporter comme un mec 10 parce que il est champion d'un game foot?
Es que il est champion de moral ou de fifa?....
Es que votre maturite est insufisent pour tolerer ses defauts? Es que apart ces defaults il na rien de positiv?
Il est aussi le champion de lantifachisme par example.. regardez sinon dans l'histoire du forum dans les temps "oxidés" qui etait le lider des reponses anti facho... cest pas sufisent pour vous pour le considerer un tipe " normal"?
Normal je veut dire car il a ses points faibles et ses valeurs a ne pas oublier.
Es que cest ne pas normal que au forum ill y a une melange de haine et amour , relationes harmoniques et enarmoniques propres des relations humaines?
Je vois ce site comme un VRAI lieu des rencontres de toute sorts de penses, des caracteres , donc, des reactions face aux evenements quotidiens.
Il y a la vie ici , et la vie cest ca , une melange parfois insuportable , et ill a dans ces cas deux solutions : abandoner le bateau et s'enfouter des passagers ou reparer la salle de machines et continuer sous la maree jousqu a quelle se calme.
Et sans penser q'uelle va se calmer definitivement , car la cest tres possible qui soit la vrai mort , la vrai paix eternelle.
Ill y a plusiers vies et une mort. Profitons de cette vie avant la fin! La mort , elle nous attends toujours , mais la lutte pour la vie cest ca le but des humains.
Enfin , cest amical ce que je dis , va pas croir...
|
|