bonjour j'ai telechargé le jeu "america's army" nom du fichier ArmyOpsRecon.exe et suite à un passage de l'archive sur un CD, je ne sais pas pourquoi, j'ai un problême avec 2 fichiers qui sortent avec des erreurs CRC et le jeu ne peut pas marcher sans ces 2 fichiers mais tous les autres sortent nickel. je donne le nom des 2 fichiers en espérant qu'une âme charitable super sympa et cool voudra bien me les envoyer, si vous êtes bien sur en ADSL. cela ne vous prendre que quelques minutes et moi plus d'1 heure pour les recuperer. moi je suis encore avec un modem 56k et je ne me vois pas recommencer à recuperer 200 mo pour ces 2 fichiers
ces 2 fichiers sont: T-TERRAIN.UTX et M-EQUIPEMENT.USX envoyer moi simplement juste avant ces fichiers un chti mail avec l'objet ILS ARRIVENT
gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci gros merci
a celui qui me rend ce service, je lui donne une adresse qui tue
A plus
|