Salut
merci pour vos reponses..
j'ai mis a jour le Bios, changé de port PCI, etc etc ca ne marche toujours pas. je voulais essayer de modifier les IRQ mais impossible de changer celui de la Geforce ! en plus je suis sur un HP vectra 420 vl et le BIOS est bridé !! ((
bon me reste plus qu'a essayer de mettre a jour le chipset (intel 845) mais impossible de le trouver ! j'ai trouvé du 845G / 845GL etc mais pas de 845 tout court ! si vous connaissez des adresses pour trouver ca.. faites moi signe
ca fait quand meme 1 semaine que je fais des tests dans tous les sens ! et franchement ca commence a me gaver !
encore merci pour votre aide.. -- Rascal rascal@free.fr
"Laurent BONAREK" <l.bonarek@infonie.fr> a écrit dans le message news: newscache$p4dl2h$s01$1@news.tiscali.fr... > Salut, vérifie si les IRQ de tes 2 cartes ne sont pas les mêmes; si la > réponse est oui, essaye depuis le BIOS d'affecter une IRQ spécifique à > chaque matériel > LB > > "GEGE" <busk@bugn.zz> a écrit dans le message news: > 3D874C77.6030202@bugn.zz... > > J'ai un mauvais souvenir des cartes Guillemot/Hercules > > avec les pilotes en particulier... > > Ceci etant dit, essaie peut etre de changer les cartes de > > slot PCI, des fois ca resoud des problemes .. > > Peut etr qu'une mise a jour du bios de la carte > > aidera aussi ? > > > > Kop1 a écrit: > > > Salut, > > > > > > voila j'ai acheté une Geforce 4 TI 4400 (une leadtek) malheureusement > depuis > > > que je l'ai installée, ma carte son Hercules Fortissimo II digital > edition > > > ne fonctionne plus. > > > > > > j'ai essayé tous les derniers drivers mais Windows 2000 ou XP détecte > bien > > > une Fortissimo 2 mais n'arrive pas a installer les drivers.. la > fortissimo > > > avec une autre carte graphique fonctionne correctement et vice versa > avec la > > > carte graphique. > > > > > > je suis sur un HP vl420 PIV 1,6ghz je vais tenter de mettre a jour le > > > chipset mais je ne vois pas ce qui peut entrer en conflit entre une > Carte > > > video sortie Tv et une carte son . > > > > > > vous avez une idée ? > > > > > > merci d'avance > > > -- > > > Rascal > > > Rascal@free.fr > > > > > > > > > > > > > >
|