grrr blagues sur l'om
On va rebaptiser le stade vélodrome. " stade Victor Hugo "... C'est parce qu'on y joue " Les Misérables " tous les 15 jours.
Il parait qu'ils ont fini par trouver du pétrole a l'OM. Normal, a force de descendre !
Quelle est la différence entre une capote et la pelouse du vélodrome ? On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.
A l'OM ? Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...
Quelle est la différence entre l'OM et une prostituée? La prostituée arrive a aligner trois passes au moins en une soirée.
Quelle est la différence entre l'OM et un taxi ? Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter marseillais ? Ce sont tous deux des grands zéros avec une petite queue.
C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis a ses cotes et regarde aussi le match lorsque l'OM marque un but. Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande a l'homme: - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien? - Il est supporter de l'OM il est content. - Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand l'OM gagne un match !! - Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans...
Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge: Toto je vais te confier a la garde de ta maman! Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat! Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier a ton papa ! Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? Toto: L'OM, Monsieur le juge. Le juge: Gardé par l'OM ? Quelle idée bizarre ! Toto: Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.
et d'autres ....
|