Pour desactiver le firewall sous XP (pour Internet), tu fais un clic droit sur les "Favoris reseau" (sur le bureau), tu choisis "proprietes", puis tu choisis ton modem et ses proprietes, onglet avance, tu decoches le parefeu.Tu peux faire la meme chose pour le rezo local. Ceci dit il vaut mieux avoir un pare-feu sur Inernet. oila oila.
Gruig.fr -- enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse !
"Fred" <frederic.finana@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: am58pu$68o$1@wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > voilà je suis un nouveau venu dans le monde de la technologie. J'ai un PC > avec windows XP, avec un processeur Athlon 1700, 256Mo RAM, et une carte > graphique Gforce4, et j'ai des problèmes avec les jeux en réseaux comme CS > ou wolfenstein. Mes pings ne sont pas réguliers, passent de 100 à 500 voire > 3000, le jeu est saccadé, et Rturn to Castle ne se lance même pas, le temps > ne cessent de défiler lorsque je me connecte à un site sans le rejoindre et > je n'ai aucun message d'erreur. Tous mes download sont à jour. On m'a parlé > de firewall qu'il faudrait supprimer. Pouvez-vous m'en dire plus et comment? > Merci d'avance pour tout.Cordialment > Bye FRED.
|