Donnez-moi votre adresse email afin que je vous envoie toutes les explications nécessaires. A+
"Fast and furious" <fast@furiouspam.com> a écrit dans le message de news: altb8n$hs7$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Salut à tous, > > je souhaiterai faire des backups des Cd originaux de Psx de mon fils avant > qu'ils les raye tous et j'ai déjà essayé 3 type de Cd pour se faire: > Memorex, Verbatim Super Azo et des sans marque Silver Circle de chez Ldlc. > > Les résultats sont décevant: > - avec les Verbatim la Psx SCPH 1002 dérappe constamment voire refuse de > lire les jeux dès le départ. > - avec les Memorex, bizarement, ça part mais ça dérape un peu en cours de > route. > - avec les Silver Circle, c'est presque aussi bon qu'avec les Memorex mais > selon les séquences ça bloque de temps à autre. > > Je voudrais avoir votre avis: je grave en 24x sans aucun raté, sur des 74 ou > 80 minutes et les potentiomètres de la Psx sont déjà réglés au micropoil > près. > > On m'a parlé de Cd qui ont un surface noire, de chez Grosbill, les MMORE > Makrolon Bayer. > > Que dois je en penser ? > > Cdt > > Fab >
|