Bien, apres quelques recherches sur le net j'ai trouve ca, pour ceux que ca interessent :
"L'adrénaline se trouve sous forme de pilules et augmente avec vos frags. Elle permet, une fois à 100, l'exécution de mouvements spéciaux.
Berseker : Force décuplée : 2 fois Avant et 2 fois Arrière Regenerate : La jauge de vie et d'armure augmente : 4 fois la touche Arrière Speed : Vitesse accrue : 4 fois la touche Avant Invisibility : Invisibilité : 2 fois Droite et 2 fois Gauche..."
Il y a d'autres infos interessantes (je ne comprend pas le bonbing gun) sur cette meme page :
http://www.ut2k3.fr/ut2k3_tips.php
Gruig.fr -- enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse !
"Gruig" <gnewsfrgroup@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: am2rln$9q8$1@wanadoo.fr... > J'ai recupere la demo d'UT 2003 (100 Mo). Et je me demande a quoi sert les > capcules d'adrenaline que l'on recupure dans le jeux et comment on s'en sert > ? > > Dans la demo, je n'arrive pas a passer en 16 bit ! Et vous ? > > En gros c'est bien, mais je m'attendais a mieux, je pense qu'il faut une > bonne carte graphique pour y jouer. > > Je suis revenu au driver 30.82, c'est plus fluide qu'avec le 40.41. > > Z'en pensez quoi de cette demo ? > > Gruig.fr > > -- > enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse !
|