Personnellement, j'ai installé MOHDA sur XP, et aucun problème. Cela dit, j'ai également installé le Service Pack 1 de XP.
A+
"stephane.thiphaine" <stephane.thiphaine@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: amf48v$bl5$1@wanadoo.fr... > le dr watson n est pas chargé et ca commence a me faire suer > "Stephane" <stephanew@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > am9bfh$kuf$1@s1.read.news.oleane.net... > > > ça marche toujours pas après avoir installer le jeu sous xp il me dit > > encore > > > "veuillez décharger le débogueur"et le titre de la fenêtre c'est "un > > > débogueur a été détecté" > > > > Je n'ai pas la solution, mais voici quelques pistes: > > le débuggeur c'est Docteur Watson (drwtsn32.exe) qui se trouve dans ton > > répertoire Windows / System32. > > Il ne faut pas le supprimer, mais s'il est chargé tu dois le trouver dans > la > > liste des tâches, accessible en faisant: Control + Shift + Echap: > > regardes dans la fenêtre des process et tu devrais le trouver (enfin s'il > > est réellement chargé - ce dont je doutes). Ensuite tu le sélectionnes et > tu > > cliques en bas sur le bouton: Terminer. > > Si c'est ça, ton jeu devrait ensuite marcher. > > > > A+
|