Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: TROP FORT ....lol
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 17 sept. 2002 22:03 par: [FFP]Vic_33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 16 sept. 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ça marche po :)
tant pis ... je trouverai une autre way to mettre toi en colere
lol
Je m'attendais a un post fumant ... chu deçu la ...:(
Have fun

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 16 sept. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me dois de dire, que après que chinook m'ai battu 2-1 (je revenais petit a petit) je le bat 1-0 (j'en ai marqué un 2eme en toute fin de match, mais il y a eu des problèmes) et en match amical, je lui ai infligé un severs 4-0 sur lequel d'ailleurs il n'a eu AUCUNE occasion ;)!!!! ahlalala... heureusement que je me suis pas réveiller plus tot parceque la place en 8eme tu l'aurais vu passer sous ton nez :P

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 16 sept. 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aaaaah ! le ladder et ses éternelles comères...Tout un roman !!lol
Je trouve que l'ambiance de cette saison est de loin la meilleure que j'ai connu...Mais contrairement à Roudoudou je ne suis là que depuis le ladder version 2000.
Certes...il y a encore bcp d'efforts a faire et comme le dit tres bien Magic on pourrais faire bcp mieux ...
Pour finir , je propose aux anciens,nouveaux anciens et anciens nouveaux de reprendre le systeme du parrainage comme sur le 2001 mais cette fois ci en evitant d'etaler ça au grand jour sur une page du ladd...
Je pense que c'est a nous de montrer l'exemple en allant vers eux et non pas l'inverse .
Si vous avez des atomes crochus avec un nouvo parce vous trouvez qu'il est sympa etc...N'hésitez pas a lui proposer d'etre son coach !
C'est tres kiffant de voir le gars évoluer ! Et surtout ne le formatez pas a votre image...Donnez lui des bases solides puis laissez le évoluer il se fera tout seul.
Je l'ai fait pour SpeedyMike et pour Chinook et je pense pourtant qu'aucun de nous trois n'a le meme jeu.
Mais je suis tres fiers de ce qu'il sont devenus et surtout content qu'ils soient encore parmis nous :)
Je continu avec un nouvo il est tout neuf c'est ....arf vous verrez bien qd il commencera a vous grapiller qqes points !! lol


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 17 sept. 2002 13:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool :)
Voila une bouffée d'oxygene comme j'aime dans le forum.
Rien à rajouter sauf un grand merci :)
Have fun

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 17 sept. 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon p'tit Vic :)
Je n'ai jamais douté de tes capacités et je me souviens de n'avoir jamais auparavant gagné contre toi ...
Seulement il y avait un match à gagner et j'ai su le gerer au mieux et le gagner. C'est ça l'effet Chichi ;)
Tu as su bien rejouer parce qu'il n'y avait plus de pression et d'enjeu et j'avoue aussi que j'ai vraiment laché le pied ...je vais pas parler de la connec qui etait hyper mauvaise à partir de la fin du deuxieme match ....En tout cas j'ai eu plaisir à te jouer ... et même si j'aurai perdu ..j'espere avoir le même plaisir pour la suite de la competition ... mais je pense d'ores et deja que cela en sera ainsi ;)
Have fun


[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 20/05/24
Re: TROP FORT ....lol
Publié: 17 sept. 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, merci, mais sans ladder ça av etre dur..