"Nicodeme" <maitrenicodeme@hotmail.com> writes: > > Ok, merci à toi ! Je l'installe et je teste... Mais apparemment, je > vais > > devoir refaire tout depuis le début puisque ça à l'air de flinguer les > > sauvegardes... > > > > Je me réponds à moi-même juste pour signaler que ça ne flingue pas les > sauvegardes (tout du moins, j'en ai repris une juste avant d'entrer dans la > cave et je n'ai pas eu de problème, à part avec le mage ) > > @+ > > Nicodème.
D'experience sur la VO Euro: modifier les fichiers de donnees (morrowind.esm et/ou la liste des "data files", ie des mods que l'on utilise) provoque generalement plein de messages d'alerte lors du chargement, mais, pour peu qu'on soit un peu precautionneux (par exemple, je n'ai pas essaye de rajouter un mod qui modifie le paysage pile la ou se trouve mon perso, mais a priori je pense que c'est risque; ni d'enlever un mod qui etait la source de la zone dans laquelle se trouve mon perso, mais ca se serait suicidaire), le jeu s'en sort pas trop mal et fonctionne sans probleme. Et, une fois qu'on sauvegarde la partie dans la "nouvelle configuration", il n'a plus l'air de se plaindre.
Je suppose que c'est a peu pres pareil avec la VF...
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|