"Olryn" <olryn@orange.fr> writes:
> "additem gold_100", en effet c'est pour sortir d'un mur ! > Les codes, ils les mettent rien que pour les testeurs et les programmeurs, > pas pour les joueurs, pourquoi crois-tu qu'il faille lancer les jeux en mode > "devellopement" ? > > D'un autre côté il fait ce qu'il veut et c'est pas nous qui allons décréter > qu'il ne mérite pas de jouer à Morrowind... Seulement, l'aspect du jeu le > plus interressant, le role, part à l'eau.
Bon, un peu de calme tout le monde, il demande comment utiliser la console, ca ne va pas vous gacher le plaisir du jeu, seulement a lui...
Et non, il n'y a pas besoin de lancer le jeu en un mode special pour l'utiliser...
Personnellement, en pas loin d'une centaine d'heures de jeu (estimation a la louche), j'ai utilise la console une demie-douzaine de fois: une pour faire reapparaitre un perso qui avait disparu de la Guilde des Mages de Balmora (lequel a fini par reapparaitre: maintenant, il y en a 2...), quelques fois pour me decoincer, et une ou deux pour replacer les operateurs de silt strider qui derivent et finissent par tomber.
S'il s'agit de rajouter un objet ou de l'or au personnage, il me semble que la commande Additem (ou AddItem ou je ne sais plus) ressemble a
player -> AddItem ...
(c'est peut-etre pas player, peut-etre pc ou je ne sais plus trop)
Bref, il faut commencer par preciser l'objet (le perso) dont on active une methode.
(Et effectivement, c'est a priori dommage de "tricher" dans un jeu comme Morrowind, mais vraiment, ca ne gachera le plaisir que de celui qui le fait...)
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|